Coupe du Monde

Pronostic Azerbaïdjan vs Serbie

30/03/2021 18:00
AzerbaïdjanVSSerbie
19.75
N4.7
21.3

Notre analyse du match et explication détaillée :

Suite des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce mardi avec une rencontre déséquilibrée en perspective entre l’Azerbaïdjan, petit poucet du groupe A et la Serbie, qui jouera la première place de la poule avec le Portugal. Largement favoris, les Serbes devraient tenir leur rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Serbie – Portugal  » :

Suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022 ce samedi avec un duel sans grand suspense entre l’Azerbaïdjan et la Serbie. Lors de la première journée, les Serbes ont assuré l’essentiel en s’imposant face à l’Irlande au bout du suspense (3-2) avant d’arracher le match nul contre le Portugal, leur principal concurrent à la qualif’ dans ce groupe. Dans cette lutte à distance qui s’annonce acharnée avec les Lusitaniens, le faux pas est interdit pour la Serbie face à la modeste équipe de l’Azerbaïdjan.

Azerbaïdjan – Serbie  » – La forme des joueurs :

Comme face au Portugal lors de la première journée, Ghorbali et Emreli devraient faire la paire sur le front de l’attaque. Les ailiers Salahli et Huseynov devraient être titularisés, tout comme la charnière centrale Bedelov – Medvedev.

Auteur d’un doublé lors de la première journée l’attaquant de Fulham Aleksandar Mitrovic devrait être aligné, en compagnie de Dusan Vlahovic et Dusan Tadic. L’entre-jeu devrait être composé de l’expérimenté joueur de la Lazio Rome Milinkovic-Savic, soutenu par l’indéboulonnable Gudelj.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Serbe Aleksandar Mitrovic (Fulham) a déjà inscrit trois buts lors des éliminatoires.

  • Lors de leur dernière confrontation en juin 2015, la Serbie s’était largement imposée (4-1)

Notre pronostic 1N2 pour le match « Azerbaïdjan – Serbie » :

Difficile d’imaginer un exploit de la part de l’Azerbaïdjan tant l’écart semble immense avec la Serbie. Victoire de la Serbie.

Victoire de la Serbie (côte à 1,30 chez Zebet)

Back to top button
Close