Pronostics

Pronostic Brésil vs Argentine

Notre analyse du match et explication détaillée :

Finale de la Copa America ce dimanche matin (2h) pour ce match qui opposera le Brésil à l’Argentine. Le match se déroulera dans le superbe stade du Maracan, à Rio de Janeiro.

Un grand classique d’Amérique du Sud, mais aussi un très beau duel entre deux amis, Lionnel Messi et Neymar. Un de ces deux joueurs sera sacré pour la première fois de sa carrière champion de la Copa America. Favori, le Brésil devrait tenir son rang et remporté le graal, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Brésil – Argentine » :

Le vainqueur de ce match sera tout simplement sacré champion de la Copa America.

Brésil vs Argentine La forme des joueurs :

Richarlison sera aligné en pointe aux côtés de Neymar et d’Everton. Paqueta, auteur du but victorieux en demi-finale, sera lui aligné en meneur de jeu tandis que Fred et Casemiro seront associés à la récupération. En défense centrale, Silva et Marquinhos devraient faire la paire.

Côté Argentin, Martinez sera évidemment titularisé en pointe aux côtés de Gonzalez et Messi. Lo Celso, Rodriguez et De Paul seront aux associés dans l’entrejeu tandis que Pezzela et Otamendi formeront la charnière centrale.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Aucune des deux équipes n’a perdu dans ce tournoi.

  • Lors de leur dernière confrontation en Copa America (en 2019), le Brésil s’était imposé 2-0.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brésil – Argentine » :

Très beau match en perspective entre le Brésil et l’Argentine. La bande de Neymar devrait assumer son rôle de favori et être sacrée championne de la Copa America. Notre pronostic ? Victoire du Brésil.  

Victoire du Brésil (2,10 chez NetBet)

Back to top button
Close