Coupe du Monde

Pronostic Norvège vs Turquie

27/03/2021 18:00
NorvegeVSTurquie
12.25
N3.38
23.2

Notre analyse du match et explication détaillée :

Deuxième journée du groupe G pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce samedi après-midi (18h) pour ce match qui opposera la Norvège, leader avec trois points, à la Turquie, deuxième avec trois points.

Impressionnant face aux Pays-Bas, les Turcs auront à cœur de rééditer leur performance contre les Norvégiens. Ils pourraient cependant tomber sur un os avec un Erling Haaland notamment qui marche sur l’eau ces dernières semaines, et qui pourrait décider du sort de cette rencontre à lui tout seul, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Norvège – Turquie » :

Même enjeu pour les deux nations ce samedi. Après avoir toutes les deux remportés leur première rencontre, les Norvégiens et les Turcs auront à cœur de s’imposer afin de se détacher en tête du classement, et surtout de garder trois points d’avance sur les Pays-Bas, grand favori de ce groupe.

Norvège vs Turquie La forme des joueurs :

Haaland sera évidemment le fer de lance de l’attaque Norvégienne. Sorloth et Elyounoussi l’accompagneront en attaque. Le Gunner Odegaard sera aligné dans l’entrejeu, tandis que Lode et Strandberg feront la paire en défense centrale.

Double buteur contre les Pays-Bas, Yilmaz sera évidemment titularisé en pointe. Dans l’entrejeu, Tufan, Calhanoglu et Yokuslu devraient être associés. En défense centrale, Soyuncu et Kabak devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Trois victoires, un match nul et une défaite sur les cinq derniers matchs pour la Norvège.
  • Deux victoires, deux matchs nuls et une défaite sur les cinq derniers matchs pour la Turquie.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Norvège – Turquie » :

Très beau match en perspective ce samedi entre la Norvège et la Turquie. Avec Haaland et Odegaard en pleine forme, les Norvégiens pourraient créer la surprise. Notre pronostic ? Victoire de la Norvège.

Victoire de la Norvège (2,25 chez NetBet)

Back to top button
Close