Ligue des championsPronostics

Pronostic Borussia M’Gladbach vs Manchester City

24/02/2021 21:00
M'gladbachVSMan City
18.8
N5.5
21.34

Notre analyse du match et explication détaillée : 

Huitième de finale aller de de Ligue des Champions au programme ce mercredi avec une rencontre qui promet de faire des étincelles entre le Borussia M’Gladbach et Manchester City.  Deux équipes réputées pour leurs forces de frappe sur le plan offensif et qui devraient proposer un joli spectacle. En pleine forme, City devrait cependant s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Borussia M’Gladbach – Manchester City » :

Suite des phases finales de la Ligue des Champions ce mercredi. Manchester City, l’un des favoris pour le titre et l’une des équipes les plus en forme d’Europe, se déplace sur la pelouse du Borussia M’Gladbach, très séduisant en C1 cette saison à l’image de sa qualification dans le groupe de la mort (Real Madrid, Inter Milan, Shaktar Donetsk). Les buts devraient pleuvoir dans cette rencontre entre deux équipes tournées vers l’offensive. Avantage à City qui a l’expérience des grands rendez-vous et qui évolue à son meilleur niveau depuis plusieurs mois.

Borussia M’Gladbach – Manchester City» – La forme des joueurs :

Titulaire à chacun des matchs de City cette saison, l’Espagnol Rodri devrait être reconduit au milieu en compagnie de la révélation Phil Foden (9 buts,  5 passeà). Le maître  à jouer Kevin De Bruyne est de retour de blessure et devrait être titularisé. Devant, Gabriel Jesus (6 buts, 3 passes) devrait être préféré à Sergio Aguero, souvent diminué par les blessures. Le Brésilien devrait être épaulé par les précieux ailiers Raheem Sterling (11 buts, 6 passes) et Riyad Mahrez (7 buts, 2 passes).

Très performants cette saisons, les attaquants français Alassane Pléa (9 buts, 1 passe) et Marcus Thuram (6 buts, 2 passes) devraient être titularisés sur le front de l’attaque. L’emblématique Lars Stindl (13 buts, 7 passes) devrait être reconduit au poste de numéro 10, tout comme la solide doublette du milieu Kramer – Hoffman.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Manchester City est toujours invaincu en Ligue des Champions cette saison.

  • Le Borussia M’Gladbach reste sur quatre matchs sans victoire en championnat (2 défaites, 2 nuls).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Borussia M’Gladbach – Manchester City» :

Irrésistible depuis plusieurs mois, City devrait s’imposer pour faire un grand pas vers la qualification en quarts de finale. Victoire de City, avec les deux équipes qui marquent pour faire gonfler la côte.

Victoire de Manchester City (côte à 1,34 chez PMU)

Back to top button
Close