Ligue des championsPronostics

Pronostic Real Madrid vs Liverpool

06/04/2021 21:00
Real MadridVSLiverpool
12.7
N3.5
22.58

Notre analyse du match et explication détaillée : 

Début des quarts de finale de la Ligue des Champions ce mardi avec une confrontation entre deux monuments du football mondial, le Real Madrid et Liverpool. Deux équipes en difficultés cette saison et qui misent beaucoup sur la C1 pour sauver leur année A domicile, les Madrilènes semblent mieux armés et devraient avoir le dernier mot, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Real Madrid – Liverpool  » :

En difficultés cette saison en championnat, le Real Madrid et Liverpool seront bel et bien présent au rendez-vous des quarts de finale de la C1. Ces deux clubs, qui sont deux véritables monuments du football mondial, entendent bien se qualifier pour le dernier carré pour continuer à croire au titre, et garnir encore  un peu plus leur armoire à trophée. Les Merengues semblent plus solides que les Reds ces dernière semaines et devraient parvenir à tirer leur épingle du jeu, avant le retour prévu à Anfield dans deux semaines.

Real Madrid – Liverpool  » – La forme des joueurs :

Meilleur joueur du club cette saison, Karim Benzema (22 buts, 6 passes) sera très certainement titularisé devant, tout comme    . Parfois critiqué, le trio du milieu Casemiro – Modric – Kroos reste toujours performant, surtout dans les grands rendez-vous. Derrière, la charnière Varane – Ramos sera probablement reconduite. Titulaire indiscutable cette saison, le Français Ferland Mendy prend de l’ampleur et sera probablement aligné.

Les absents seront nombreux du côté de Liverpool ce mercredi, surtout dans le secteur défensif. Ainsi, Virgil Van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip, seront tous absents. La défense centrale devrait être composé des jeunes Kabak et Philipps. Devant, Sadio Mané et Mohamed Salah seront très certainement alignés, tout comme la pépite Diogo Jota, en l’absence de Roberto Firminho, lui aussi blessé.

Les statistiques à prendre en compte :

  • A eux deux, le Real Madrid (13) et Liverpool (6)  ont remporté 19 Ligue des Champions.

  • Les deux équipes se sont affrontées à cinq reprises en C1 : trois victoires pour le Real, deux pour Liverpool.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Real Madrid – Liverpool   » :

Dans ce duel entre deux monuments du football, le Real Madrid semble mieux armé et pourrait tirer son épingle du jeu. Victoire du Real Madrid.

Victoire du Real Madrid (côte à 2,70 chez Zebet)

Back to top button
Close