AmicauxPronostics

Pronostic Allemagne vs Turquie

07/10/2020 20:45
AllemagneVSTurquie
11.4
N4.6
27

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match amical sous haute tension ce mercredi entre l’Allemagne et la Turquie, deux nations qui auront à coeur de s’imposer à quelques jours de leur troisième match en Ligue des Nations. La Mannschaft occupe la troisième place de son groupe et affrontera l’Ukraine samedi alors que les Turques, également troisièmes de leur groupe, croiseront le fer avec la Russie. La Maanschaft devrait assumer son statut et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Allemagne – Turquie » :

L’Allemagne revient petit à petit à son meilleur niveau, après un Mondial 2018 raté et une Ligue des Nations 2019 médiocre (troisième derrière les Pays-Bas et la France). Depuis, la Mannschaft tourne à plein régime et reste sur une campagne de qualifications à l’Euro quasi parfaite (première du groupe avec sept victoires en huit matchs). En match officiel du moi,s, car les Allemands n’ont toujours pas débloqué leur compteur victoire en Ligue des Nations, avec deux nuls concédés face à l’Espagne (1-1) et la Suisse (1-1). Ce match amical peut permettre aux hommes de Joachim Low de se mettre en confiance avant de retrouver le tournoi amical ce week-end.

Qualifiée pour l’Euro 2020 (reporté en 2021) suite à son beau parcours dans les qualifications avec notamment une victoire (2-0) et un nul (0-0) face à la France, la Turquie a atteint ses objectifs de l’année. Depuis, les Turques déçoivent en Ligue des Nations avec comme derniers résultats une défaite contre la Hongrie (1-0) et un match nul face à la Serbie (0-0). Ce duel sous tension en amical face à l’Allemagne peut leur servir de déclic.

Allemagne – Turquie » – La forme des joueurs :

C’est le joueur en forme du côté de l’Allemagne ces derniers mois. Etincelant avec le Bayern Munich, le phénomène Serge Gnabry épate aussi avec son pays avec 13 buts inscrits en autant de sélection. Le jeune attaquant est en pleine réussite et devrait être titulaire ce mercredi, en compagnie de Timo Werner et Kei Havertz, désormais coéquipiers à Chelsea. Le sélectionneur pourra compter sur ses cadres (Neuer, Kimmich, Kroos …) mais sera privé de Sané, Gundogan, Reus et Ter Stegen.

Aucune absence notable à noter pour la Turquie qui devrait aligné son onze type ce mercredi face à l’Allemagne. Les solides défenseurs Ayhan, Demiral et Celik seront de la partie.A la baguette, le Milanais Hakan Calhanoglou devrait être titularisé, derrière le Lillois Burak Yilmaz, auteur de 24 buts avec son équipe nationale.

Les statistiques à prendre en compte :

  • 7 octobre 2011 : date de la dernière confrontation entre les deux formations, remportée par l’Allemagne (3-1) lors des éliminations à l’Euro 2012. Une éternité.
  • 3/3 : L’Allemagne a remporté ses trois derniers matchs face à la Turquie, avec 9 buts inscrits contre 3 encaissés.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Allemagne – Turquie » :

Désireux d’enclencher une série positive et d’engranger de la confiance, l’Allemagne devrait avoir le dernier mot dans ce duel explosif face à son rival la Turquie. Victoire de l’Allemagne (1,40). Pour faire gonfler la côte, on peut combiner cela avec les deux équipes qui marquent (2,65).

Victoire de l’Allemagne (côte à 1,40 chez Unibet)

Back to top button
Close