LaLigaPronostics

Pronostic Atletico Madrid vs Celta Vigo

08/02/2021 21:00
Ath MadridVSCelta Vigo
12
N3.65
26.2

Notre analyse du match et explication détaillée :

Vingt-deuxième journée de Liga Primera ce lundi soir (21h) pour ce match qui opposera l’Atletico Madrid, leader avec cinquante points, au Celta Vigo, dixième avec vingt-cinq points. Véritable rouleau compresseur cette saison, les Colchoneros sont bien partis pour remporter le titre cette saison. Sur une série de huit victoires consécutives en Liga, l’Atletico devrait de nouveau s’imposer dans ce match de la clôture de la vingt-deuxième journée, selon notre pronostic foot.    

Quels enjeux pour le match « Atletico Madrid – Celta Vigo » :

Avec un match en retard et dix points d’avance sur le Real Madrid et le FC Barcelone, l’objectif pour les Colchoneros est simple : gagner pour garder son avance, et espérer un faux pas de ses concurrents pour creuser l’écart en tête du championnat.

Pour le Celta, situé dans le ventre mou du classement, tout point sera bon à prendre pour assurer son maintien le plus rapidement possible.

Atletico Madrid vs Celta Vigo La forme des joueurs :

Intraitable ces dernières semaines et auteur d’un superbe coup-franc la semaine passée, Suarez sera évidemment aligné en attaque. Positif au Covid, Felix ne sera pas de la partie, ce qui pourrait offrir à Moussa Dembélé sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Koke et Lemar seront associés dans l’entrejeu, tandis qu’Oblak sera aligné dans les buts.

Côté Celta, Aspas et Mina seront associés en attaque. Tapia sera titularisé devant la défense centrale, composé de Araujo et Murillo.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Huit victoires consécutives en Liga pour l’Atletico Madrid.
  • Quatre défaites et deux matchs nuls sur les six derniers matchs toutes compétitions confondues pour le Celta.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Atletico Madrid – Celta Vigo » :

Au vu des performances des deux clubs ces dernières semaines, ce match ne devrait pas nous réserver de surprises. En effet, les Clochoneros devraient largement s’imposer. Notre pronostic ? Victoire de l’Atletico. Pour les plus gourmands, on vous conseille une victoire de l’Atletico sans prendre de but (côté à 2,15 chez Unibet).

Victoire de l’Atletico (2,00 chez Zebet)

Back to top button
Close