Pronostics

Pronostic Belgique vs Croatie

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match amical explosif en vue de l’Euro au programme ce dimanche avec un duel entre la Belgique et la Croatie. Face à une équipe de Croatie en perte de vitesse, les Belges devraient s’impsoer,  selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Belgique – Croatie  » :

L’Euro approche à grand pas et la Belgique et la Croatie auront à coeur de réaliser une bonne performance ce dimanche pour monter en puissance avant le début de la compétition. Avantage aux Diables Rouges, plus sûrs de leurs forces et qui font partie des très sérieux outsiders pour la Coupe d’Europe.

Belgique – Croatie  » – La forme des joueurs :

Les tauliers Eden Hazard, Kevin De Bruyne, Jan Vertonghen et consort seront bel et bien disponible pour cette rencontre. Auteur d’une saison exceptionelle avec l’Inter Milan, le buteur maison Romelu Lukaku devrait être reconduit sur le front de l’attaque.

La charnière Vyda – Caleta Car devrait être reconduite en défense centrale. Le symbole de cette équipe, Luka Modric, devrait être alginé dans l’entre-jeu aux côtés de Brozovic. Devant, Rebic pourrait retrouver une place dans le onze type en compagnie de Perisic et Kramaric.

Les statistiques à prendre en compte :

  • En 3 confrontations, le bilan entre les deux nations est très équilibré : 1 victoire pour la Belgique, 1 match nul, 1 victoire pour la Croatie.

  • La Croatie reste sur un match nul décevant en amical face à l’Arménie (1-1).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Belgique – Croatie   » :

Duel qui promet de faire des étincelles où la Belgique devrait avoir le dernier mot et s’imposer.

Victoire de la Belgique (côte à 1,84 chez Zebet)

Back to top button
Close