Ligue 1Pronostics

Pronostic Bordeaux vs Montpellier

07/11/2020 17:00
BordeauxVSMontpellier
12.36
N3.32
23.1

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dixième journée de Ligue 1 au programme ce samedi avec une confrontation sous haute tension entre Bordeaux, douzième avec 12 points et Montpellier, neuvième avec 14 unités. Deux équipes en manque de résultats et très proches l’une de l’autre, qui pourraient se neutraliser, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bordeaux – Montpellier» :

Après neuf journées, Bordeaux occupe une triste douzième place avec un bilan de 3 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites. Le club au scapulaire joue le maintien selon son entraîneur Jean-Louis Gasset, très remonté après la gifle reçue à Monaco lors de la dernière journée (4-0). Les Bordelais voudront surtout ne pas perdre ce samedi face aux Montpelliérains. De son côté, le MHSC signe un début de saison correcte, à la hauteur de ses attentes. Après quatre matchs sans victoire, les Héraultais ont renoué avec le succès la semaine dernière sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne.

Bordeaux – Montpellier » – La forme des joueurs :

Bordeaux pourra compter sur son ailier Rémi Oudin (2 buts). Titulaire la semaine dernière à Monaco, Hatem Ben Arfa est grandement attendu et devrait être aligné en pointe de l’attaque. Au milieu de terrain, Jean-Louis Gasset devrait faire confiance au très précieux Basic et à la jeune pépite Adli.

Du côté du MHSC, le maître à jouer Téji Savanier devrait faire son retour dans le onze type, de retour de suspension. Il devrait soutenir le duo magique Laborde (2 buts) – Delort (3 buts) qui tient la corde pour être titulaire devant. A noter que le patron de la défense Vitorino Hilton devrait également faire son retour. De quoi rassurer l’arrière garde montpelliéraine.

Les statistiques à prendre en compte :

  • 1 comme la moyenne des buts inscrits par match du côté de Bordeaux cette saison
  • 1-1 : ce fut le score lors de la dernière confrontation entre les deux équipes en Ligue 1. Bis répétita ce samedi ?

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bordeaux – Montpellier» :

Difficile de dégager un favori dans cette rencontre qui s’annonce très serrée et où le match nul semble le résultat le plus probable. Match nul.

Match nul (côte à 3,32 chez Unibet)

Back to top button
Close