Ligue 1Pronostics

Pronostic Bordeaux vs Reims

23/12/2020 21:00
BordeauxVSStade de Reims
12.14
N3.35
23.35

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dix-septième journée de Ligue 1 au programme ce mercredi avec une confrontation ouverte et indécise entre Bordeaux et le Stade de Reims. En manque de résultats cette saison, les deux formations pourraient se quitter sur un match nul, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bordeaux – Reims » :

Dernier match de l’année pour Bordeaux et le Stade de Reims, deux clubs auteurs d’une première partie de saison médiocre. Les Bordelais sont en difficultés cette saison et jouent le maintien, selon les mots de leur entraîneur Jean-Louis Gasset mais devraient atteindre cet objectif sans trop de difficultés. Le Stade de Reims a signé un début de saison très délicat (2 points en 7 journées) mais commence à retrouver des couleurs sur les dernières journées, à l’image de sa victoire face à Nantes (3-2) et son nul à Marseille (1-1). Serré.

Bordeaux – Reims» – La forme des joueurs :

Cette confrontation sera l’occasion de suivre un duel à distance entre Hatem Ben Arfa et Boulaye Dia, les deux atouts offensifs numéro un de leur équipe. Débarqué en fin de mercato, le Tricolore porte à lui seul l’attaque des Bordelais (2 buts, 2 passes). En grande difficultés cette saison, le club au scapulaire mise tout sur la réussite du numéro 10. En face, on suivra de près la prestation de l’inévitable Boulaye Dia. Meilleur buteur du club au 21ème siècle, le Sénégalais est en grande forme cette saison et a déjà inscrit 9 buts en Ligue 1. Un véritable match dans le match qui pourrait décider le sort de cette rencontre.

Les statistiques à prendre en compte : 

  • Reims reste sur une série de 12 matchs sans défaite face à Bordeaux (7 victoires et 5 matchs nul).

  • Bordeaux a déjà concédé trois matchs nuls (0-0) à domicile cette saison.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bordeaux – Reims » :

Difficile de dégager un favori dans cette rencontre entre deux équipes très proches l’une de l’autre. Bordelais et Rémois voudront surtout ne pas perdre et pourraient se quitter dos à dos. Match nul.

Match nul (côte à 3,35 chez Unibet)

Back to top button
Close