Pronostics

Pronostic Brésil vs Chili

Notre analyse du match et explication détaillée :

Quart de finale de la Copa America au programme ce samedi avec une confrontation explosive en perspective entre le Brésil et le Chili. Favoris à domicile, les Brésiliens devraient tenir leur rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Brésil – Chili » :

Les phases finales de la Copa América continuent ce samedi avec une confrontation sous haute tension entre le Brésil, pays hôte et grand favori pour le titre, et le Chili, l’un des outsiders de cette compétition. La lutte s’annonce acharnée entre deux places fortes du football en Amérique du Sud mais les Brésiliens sont en pleine forme et semblent bien mieux armés que les Chiliens, un peu tendres depuis le début de la compétition.

Brésil – Chili  » – La forme des joueurs :

Seul buteur de la Brésil lors de ce tournoi, le milieu relayeur Saavedra devrait être reconduit dans l’entre-jeu. Titulaires lors des deux premières rencontres, Alvarez et Cuellar devraient faire la paire sur le front de l’attaque.

Le trio Brereton – Vargas – devrait être reconduit sur le front de l’attaque ce samedi. Le Chili pourra compter sur ses deux tauliers Aranguiz et Vidal, qui devraient être titularisés dans l’entre-jeu. Derrière, le roc Medel et l’expérimenté Isla devraient être reconduits.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Brésil possède la meilleure attaque de la compétition avec 10 buts inscrits en 4 matchs.

  • Le Chili n’a remporté qu’un seul de ses quatre matchs de poule.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brésil – Chili » :

Ultra favorite, l’Chili devrait avoir le dernier mot et s’imposer face à la modeste Brésil. Victoire de l’Chili.

Victoire du Brésil (côte à 1,40 chez Zebet)

Back to top button
Close