Pronostics

Pronostic Brésil vs Pérou

Notre analyse du match et explication détaillée :

Demi-finale de la Copa America au programme ce samedi avec une confrontation explosive en perspective entre le Brésil et le Pérou. Favoris à domicile, les Brésiliens devraient tenir leur rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Brésil – Pérou » :

Les phases finales de la Copa América continuentce mardi avec une confrontation sous haute tension entre le Brésil, pays hôte et grand favori pour le titre, et le Pérou, finaliste de la dernière édition de la compétition. La lutte s’annonce acharnée entre deux places fortes du football en Amérique du Sud mais les Brésiliens sont en pleine forme et semblent bien mieux armés que les Pérouens, un peu tendres depuis le début de la compétition.

Brésil – Pérou  » – La forme des joueurs :

Neymar (2 buts, 2 passes) sera bel et bien présent pour cette demi-finale mais son compère habituel Gabriel Jesus, sera absent suite à son rouge reçu face au Chili. Le Lyonnais Lucas Paqueta pourrait retrouver une place de titulaire aux côtés de Casemiro et Fred dans l’entre-jeu. Derrière, la charnière Marquinhos – Thiago Silva devrait être reconduite. Le remuant Richarlison (1 but, 1 passe) devrait être titularisé devant.

Auteur d’un doublé face au Paraguay, Gianluca Lapadula sera sans doute titularisé en pointe, soutenu par les importants ailiers André Carrillo (2 buts,1 passe) et Christian Cueva (1 passe).

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Brésil possède la meilleure attaque de la compétition avec 11 buts inscrits en 5 matchs.

  • Le Pérou s’est lourdement incliné (4-0) face au Brésil lors des phases de poule de la Copa America.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brésil – Pérou » :

Ultra favorit, le Brésil devrait avoir le dernier mot et s’imposer pour filer vers la finale de la Copa America.

Victoire du Brésil (côte à 1,40 chez Zebet)

Back to top button
Close