Pronostics

Pronostic Chapecoense vs Corinthians

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dixième journée de la Serie A brésilienne ce vendredi avec une confrontation sur le papier déséquilibré entre Chapecoense (19e, 4 points) et les Corinthians (13e, 11 points). Favori à domicile, Fluminense devrait tenir son rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Chapecoense – Corinthians » :

La Serie A brésilienne continue ce vendredi. Les Corinthians, club mythique au Brésil, réalisent un début de saison moyen à l’image de leur 13ème place au classement. Après trois matchs nuls consécutifs, le club se déplace ce vendredi sur la pelouse du modeste Chapecoense, la pire défense de l’élite qui n’a toujours pas décroché la moindre victoire cette saison.

Chapecoense – Corinthians » – La forme des joueurs :

Auteur d’un petit but depuis le début de saison, l’expérimenté Anselmo Ramon sera sans doute à nouveau titularisé en pointe de l’attaque. Chapecoense pourra également compter sur le solide Felipe Santana en défense, qui devrait être associé à Derlan.

Auteur de 3 buts depuis la reprise, le buteur maison Jo sera sans doute reconduit ce vendredi. La jeune pépite Vitinho n’a toujours pas réalisé de geste décisif mais devrait être maintenu au poste de numéro 10. Pour compléter le quatuor offensif, Gustavo Mosquito et Mateus Vital tiennent la corde.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Chapecoense n’a toujours pas gagné le moindre match en Serie A cette saison (4 nuls, 5 défaites).

  • Chapecoense possède la pire défense du championnat avec 17 buts encaissés en 9 rencontres.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Chapecoense – Corinthians » :

Face à la pire défense du championnat, les Corinthians ne devraient pas trembler et repartir avec les trois points dans la besace.

Victoire des Corinthians (côte à 1,96 chez Zebet)

Back to top button
Close