Premier LeaguePronostics

Pronostic Chelsea vs Wolverhampton

27/01/2021 19:00
ChelseaVSWolves
11.63
N4.1
25.3

Notre analyse du match et explication détaillée :

Vingtième journée de Premier League au programme ce mercredi avec un duel sous haute tension entre Chelsea, huitième avec 29 points et Wolverhampton, quatorzième avec 22 unités. En difficultés au classement, les Blues devraient s’imposer pour repartir du bon pied, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Chelsea – Wolverhampton » :

Un rendez-vous capital pour Chelsea ce mercredi. Avec une seule victoire sur leurs cinq derniers matchs de Premier League, les Blues prennent du retard sur le Top 4 (5 points), objectif annoncé du club en début de saison. Pour repartir du bon pied et continuer à croire à la qualif’ en Ligue des Champions, le club londonien doit s’imposer face à Wolverhampton, une formation qui déçoit beaucoup cette saison et qui reste sur six matchs consécutifs sans victoire.

Chelsea – Wolverhampton » – La forme des joueurs :

La charnière centrale Rudiger – Thiago Silva commence à trouver des automatismes et devrait être reconduite ce mercredi. Rare satisfaction cette saison du côté des Blues, l’important Ben Chilwell (2 buts, 4 passes) devrait être aligné au poste de latéral gauche. Laissé au repos lors de la dernière journée, Hakim Ziyech (1 but, 3 passes) devrait retrouver une place de titulaire devant, aux côtés de Timo Werner (4 buts, 4 passes) et Tammy Abraham (6 buts, 1 passe).

De retour au club lors du mercato hivernal, Patrick Cutrone pourrait être titularisé sur le front de l’attaque. Pour l’épauler, les Wolves pourront compter sur le maître à jouer Pedro Neto (4 buts, 3 passes) et sur l’ailier Adama Traoré. Dans l’entre-jeu, les importants Joao Moutinho – Ruben Neves devraient être titularisés aux côtés de Dendoncker.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Chelsea n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matchs de Premier League.

  • Wolverhampton a encaissé huit buts sur ses trois derniers matchs de Premier League.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Chelsea – Wolverhamtpon »:

Dans l’obligation de prendre des points pour rester au contact du Top 4, Chelsea devrait avoir le dernier mot et s’imposer face à Wolverhampton. Victoire de Chelsea.

Victoire de Chelsea (côte à 1,63 chez Unibet)

Back to top button
Close