Pronostics

Pronostic Espagne vs Portugal

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match amical de prestige au programme ce vendredi avec un choc entre les voisins l’Espagne et le Portugal. Très proches, les deux équipes pourraient se quitter sur un match nul, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Espagne – Portugal » :

Rencontre amical passionnante à suivre ce vendredi entre l’Espagne et le Portugal, deux équipes très proches l’une de l’autre et qui auront à coeur de gagner pour bien préparer l’Euro qui débute dans quelques jours. Un match indécis qui pourrait se jouer sur des détails. Serré.

Espagne – Portugal » – La forme des joueurs :

Le grand absent est bien évidemment le taulier Sergio Ramos, non sélectionné pour l’Euro. Les cadres de la Roja, David De Gea, Thiago Alcantara, Jordi Alba et Sergio Busquets entre autres, devraient être reconduits. Aymeric Laporte, qui a opté pour la nationalité espagnole, pourrait être aligné en défense aux côtés de Cesar Azpilicueta.

L’icône Cristiano Ronaldo et l’impressionnant Bruno Fernandes seront très certainement titularisés ce vendredi. Le gardien de l’OL Anthony Lopes pourrait avoir sa chance dans les buts. Le Lillois Renato Sanches et le précieux Bernardo Silva pourraient être alignés dans l’entre-jeu.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Les deux équipes restent sur trois matchs nul consécutifs lors de leur trois dernières confrontations.

  • En six confrontations, le bilan entre les deux nations est plus qu’équilibré : 1 victoire pour l’Espagne, 1 pour le Portugal, 4 matchs nuls.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Espagne – Portugal  » :

Difficile de dégager un favori entre ces deux équipes très proches l’une de l’autre et qui pourraient se neutraliser. Match nul.

Match nul (côte à 3,15 chez Zebet)

Back to top button
Close