PronosticsSerie A

Pronostic Fiorentina vs AC Milan

21/03/2021 18:00
FiorentinaVSMilan
13.58
N3.4
22

Notre analyse du match et explication détaillée :

Vingt-huitème journée de Serie A au programme ce dimanche avec un duel croustillant entre la Fiorentina, treizième avec 29 points et l’AC Milan, deuxième avec 56 unités. Battu lors de la dernière journée, les Rossoneri devraient renouer avec le succès, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Fiorentina – AC Milan» :

Rendez-vous important pour l’AC Milan ce samedi, qui doit impérativement s’imposer pour conserver sa deuxième place au classement et continuer à mettre la pression sur le leader l’Inter Milan (9 points de retard). Battus lors de la dernière journée face à Naples (1-0), les Milanais se déplacent sur la pelouse de la Fiorentina, qui réalise une saison extrêmement décevante et qui n’a pas encore assuré son maintien en Serie A.

Fiorentina – AC Milan » – La forme des joueurs :

Auteur d’un triplé lors de la dernière journée, le Serbe Dusan Vlahovic (12 buts) régale cette saison et sera sans doute reconduit devant aux côtés de l’inoxydable Franck Ribéry (1 but, 5 passes). Egalement buteur lors de la dernière journée, l’ancien Niçois Valentin Eysseric devrait être aligné au milieu de terrain en compagnie de Giacomo Bonaventura.

Ante Rebic sera absent (suspension) alors que Zlatan Ibrahimovic (14 buts) est toujours incertain. Le très altruiste Hakan Calhanoglu (8 passes désicives) devrait être reconduit au poste de numéro 10. Pour animer les côtés, les Rossoneri pourront compter sur Samu Castillejo et Alexis Saelemaekers (2 buts, 2 passes). Dans l’entre-jeu, l’impressionnant Franck Kessie (9 buts, 2 passes) et le jeune espoir Sandro Tonali devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • L’AC Milan a remporté 6 de ses 7 derniers déplacements en Serie A.

  • Lors du match aller, l’AC Milan s’était imposé (2-0) face à la Fiorentina.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Fiorentina – AC Milan » :

Battu lors de la dernière journée, l’AC doit vite rebondir pour conserver sa deuxième place au  classement et continuer à croire au titre. Victoire de l’AC Milan.

Victoire de l’AC Milan (côte à 2,00 chez Zebet)

Back to top button
Close