BundesligaPronostics

Pronostic Francfort – Mainz

06/06/2020 15:30
Ein FrankfurtVSMainz
11.95
N3.9
23.75

Notre analyse du match et explication détaillée:

30e journée de Bundesliga à huis clos entre le 11e et le 15e du classement.

Cette semaine dans la cadre d’un match en retard pour le compte de la 24e journée de Bundesliga, Francfort s’est donné un grand bol d’air en gagnant 3-0 à l’extérieur sur la pelouse du Werder de Brême. Actuellement sur une série de 3 matchs sans défaite, Francfort est parvenu à remonter au classement et pointe donc à la 11e place avec 8 points d’avance sur le premier barragiste à la relégation.

Concrètement, l’Eintracht Francfort ne joue plus grand chose dans cette Bundesliga. Cependant, Adi Hütter et ses joueurs voudront continuer sur leur lancée, surtout après avoir subis 4 défaites consécutives il y a quelques mois.

Lors du match aller, Francfort s’était incliné 2-1 sur le terrain de Mayence.

Mayence de son côté n’a gagné aucun de ses 5 derniers matchs de championnat. Défaits 1-0 à domicile face à Hoffenheim le week-end dernier, Quaison et ses coéquipiers tiennent sur un fil et ne disposent désormais que d’un petit point d’avance sur le premier barragiste à la relégation.

Avec 5 journées à disputer d’ici la fin du championnat, dont deux déplacements compliqués à Dortmund et Leverkusen, Achim Beierlorzer et ses joueurs devront au moins récolter le point du match nul ce week-end face à Francfort. Pour cela, il faudra s’appuyer sur la victoire lors du match aller pour trouver la bonne tactique face à une équipe de l’Eintracht qui a su relever la tête ces dernières semaines.

Quels enjeux pour le match « Francfort – Mayence »:

L’objectif de Francfort sera de conserver leur série d’invincibilité et même avoir un sursaut d’orgueil après la défaite du match aller. Avec un calendrier relativement facile jusqu’en fin de saison, l’entraîneur de Francfort pourrait bien faire tourner son effectif, afin de préserver ses meilleurs éléments pour le match de demi-finale de Coupe d’Allemagne, prévu la semaine prochaine face au Bayern Munich.

Mayence de son côté devra absolument récolter des points pour continuer à nourrir ses espoirs de maintien. Les joueurs voudront confirmer leur victoire obtenue lors du match aller et ainsi mettre un terme à leur série de 5 matchs sans victoire.

Notre pronostic foot s’appuiera sur l’ensemble des enjeux de chacun des deux parties prenantes de ce match.

 La forme des joueurs :

Du côté de Francfort, l’attaquant portugais André Silva est en grande forme avec un but inscrit dans chacune des trois dernières rencontres de son équipe. Il totalise 8 buts et 2 passes décisives en championnat cette saison.

Buteur lors du match aller, le défenseur autrichien Hinteregger a marqué 8 buts cette saison.

L’autre attaquant portugais Paciencia, auteur de 7 buts cette saison, est incertain pour la rencontre.Le milieu de terrain suisse Gelson Fernandes est absent pour cette rencontre.

Mayence de son côté s’en remettra à son meilleur buteur suédois, Robin Quaison, auteur de 12 buts cette saison.

Baku, St.Juste et le gardien de but numéro 1 Zentner sont absent.

Le défenseur Alexander Hack est quant à lui incertain.

Les statistiques à prendre en compte :

– Francfort a marqué au moins deux buts lors de ses 4 derniers matchs de Bundesliga.

– Francfort a encaissé au moins deux buts lors de ses 3 derniers matchs à domicile en Bundesliga.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Francfort vs Mayence »:

Dans ce derby où les deux clubs sont séparés par 40 km, Mayence tentera de profiter de la fatigue de son adversaire, qui a joué un match en retard cette semaine, pour prendre le dessus dans cette rencontre.

Victoire de Mayence sur Zebet avec une cote de 3.75

Back to top button
Close