Pronostics

Pronostic France vs Allemagne

Notre analyse du match et explication détaillée :

Suite de la première journée des phases de groupe de l’Euro 2021 avec un duel qui promet de faire des étincelles entre la France et l’Allemagne. Pas le temps de tergiverser pour les Bleus, légèrement favoris selon les bookmakers et qui devraient avoir le dernier mot, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « France – Allemagne » :

L’Euro 2021 est lancé pour le plus grand bonheur des fans de football. Au programme ce mardi l’entrée en lice tant attendue de l’équipe de France, championne du monde en titre, face à l’Allemagne, l’une des références depuis toujours sur le Vieux-Continent. Ce groupe de la mort avec la France, l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie s’annonce passionnant et le suspense promet d’être au rendez-vous. Pour leur entrée en lice, les Bleus ne visent rien d’autre que la victoire face aux Allemands.

France – Allemagne » – La forme des joueurs :

Sauf grosse surprise, le trio magique Benzema – Griezmann – Mbappé devrait être reconduit devant. Laissé au repos face à la Bulgarie, Rabiot devrait faire son retour dans le onze type aux côtés de Kanté et Pogba. Derrière, la charnière Varane – Kimpembe devrait être reconduite.

L’Allemagne devrait reconduire son 3-4-3 avec le séduisant trio Muller – Gnabry – Havertz devant. Kroos et Gundogan devrait faire la paire au milieu alors que Kimmich devrait occuper le couloir droit. Neuer sera bien présent dans les cages, protégé par la solide charnière Hummels – Sule – Rudiger.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du dernier Euro en 2016, la France s’était imposée (2-0) en demi-finale face à l’Allemagne.

  • La France est invaincue depuis 5 matchs face à l’Allemagne (3 victoire, 2 nuls).

Notre pronostic 1N2 pour le match « France – Allemagne » :

Déjà un duel explosif pour la France face à l’Allemagne, toujours difficile à jouer. Les Bleus auront les crocs et devraient s’imposer. Victoire de la France !

Victoire de la France (côte à 2,75 chez Zebet)

Back to top button
Close