Premier LeaguePronostics

Pronostic Fulham vs Brighton

16/12/2020 21:00
FulhamVSBrighton
12.85
N3.25
22.4

Notre analyse du match et explication détaillée :

Treizième journée de Premier League ce mercredi soir (21h) pour ce match qui opposera Fulham, dix-huitième et premier relégable avec huit points, à Brighton, seizième avec dix points. Match de bas de tableau donc, pour ces deux équipes qui ne comptent qu’une seule victoire lors des cinq dernières confrontations. Une confrontation entre deux équipes qui ne voudront absolument pas perdre, aucune des deux ne devraient prendre un avantage définitif dans cette rencontre, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Fulham – Brighton » :

Fulham, premier relégable, se doit de prendre les trois points et enfin sortir de cette zone de relégation. Avec deux points de retard sur leur adversaire du soir, une victoire permettrait aux hommes de Parker de passer devant Brigton et se donner un peu d’air.

Côté Brighton, l’enjeu est similaire. Une victoire leur permettrait de distancer leur adversaire du soir à cinq points, et surtout de prendre un peu de large sur la zone de relégation. 

Fulham vs Brighton La forme des joueurs :

Buteur contre Liverpool la semaine passée, Reid devrait être de nouveau titularisé dans l’entrejeu. En pointe, Cavaleiro devrait tenir sa place. Aina-Andersen-Adarabioyo devraient être associés dans une défense à trois.

En face, Welbeck et Maupay devraient faire la paire. Bissouma et Gross seront associés dans l’entrejeu en soutien de leurs attaquants. En défense centrale, Dunk et White devraient faire la paire.  

Les statistiques à prendre en compte :

  • Fulham reste sur un match nul contre le champion en titre.
  • Brighton reste sur deux défaites consécutives.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Fulham – Brighton » :

Match accroché dans cette affiche de bas de tableau. Avec des prestations peu convaincantes lors des dernières sorties, les deux clubs auront surtout à coeur de ne pas perdre, et devaient donc se neutraliser. Notre pronostic ? Match nul.

Match nul (3,25 chez ZeBet)

Back to top button
Close