Pronostics

Pronostic Goztepe – Trabzonspor

12/06/2020 20:00
GoztepeVSTrabzonspor
13.18
N3.42
22.01

Notre analyse du match et explication détaillée:

Première journée de reprise Post-Covid en Turquie. 

Dans le cadre de la 27e journée de SuperLig turque qui se jouera à huis clos, Göztepe septième au classement accueille le leader Trabzonspor.
Juste avant la pause Covid, Göztepe a mis fin à trois défaites consécutives en championnat en s’imposant à domicile face au premier relégable. 
Avec 12 points de retard sur la quatrième place qualificative en Europa League, Göztepe n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison si ce n’est sa fierté. 
Lors du match aller, Goztepe s’était imposé à Trabzonspor 1-0.

Le leader Trabzonspor à égalité avec son dauphin Basaksehir sait qu’il va devoir batailler pour s’emparer de ce championnat qu’il n’a plus remporté  depuis 1984. Invaincus en championnat depuis la mi-décembre, les joueurs de Trabzonspor se rendent à Göztepe pour chercher la victoire après avoir perdu à domicile lors du match aller. Meilleure équipe à l’extérieur cette saison, Trabzonspor voudra justifier son statut de favori dans cette rencontre. 

Quels enjeux pour le match « Goztepe – Trabzonspor »:

Pour Göztepe qui vient de mettre un coup d’arrêt à sa mauvaise série juste avant la pause Covid, il s’agira au moins de s’éviter la défaite. 
Avec seulement 3 défaites en 12 journées de championnat à domicile cette saison, Göztepe a les moyens de tenir tête au leader, surtout qu’il l’a déjà fait lors du match aller. 

En cas de faux pas de son dauphin, Trabzonspor pourrait prendre trois points d’avance et s’emparer de la place de leader s’il venait à remporter cette rencontre. 

Notre pronostic foot se basera sur ses deux analyses importantes.

 La forme des joueurs :

Meilleur buteur de Göztepe avec 6 buts et 5 passes décisives cette saison, l’attaquant turque Serdar Gurler est incertain pour la rencontre. 
Le milieu de terrain Halil Akbunar totalise 5 buts cette saison.

Trabzonspor de son côté dispose du meilleur buteur du championnat dans son effectif. L’attaquant Norvégien Alexander Sorloth auteur de 19 buts et 7 passes décisives cette saison en championnat. Il n’a cependant pas réussi à marquer lors de ses 4 derniers matchs de championnat. 
Le buteur nigérian Anthony Nwakaeme totalise 10 buts et 6 passes décisives cette saison. 

Les statistiques à prendre en compte :

– Trabzonspor est invaincu lors de ses 11 derniers matchs de SuperLig. 

Notre pronostic 1N2 pour le match « Goztepe vs Trabzonspor »:

Même si les visiteurs sont supérieurs par leur effectif, il n’en demeure pas moins vrai que les locaux n’ont perdu que très rarement sur leurs terres cette saison. 

Match nul sur Unibet avec une cote de 3.42

Back to top button
Close