PronosticsSerie A

Pronostic Hellas Verone vs AC Milan

07/03/2021 15:00
VeronaVSMilan
13.6
N3.38
22.12

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match capital ce dimanche pour le Milan AC, deuxième avec 53 points, sur la pelouse de l’Hellas Verone, poil à gratter en Serie A et actuel huitième au classement avec 38 points. Les Rossoneri devront batailler mais devraient repartir avec les trois points, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Hellas Verone – AC Mian  » :

Un match piège pour le Milan AC ce dimanche, à l’occasion de la 26 ème journée de Serie A. Tenu en échec par l’Udinese (1-1) lors de la dernière journée, le Milan compte désormais trois points de retard sur le leader l’Inter, qui a toujours un match en retard à disputer. Toujours en lice dans la course au titre, les Rossoneri doivent impérativement repartir du bon pied ce dimanche, mais la tâche ne s’annonce pas aisée face à Verone, une équipe très difficile à manoeuvrer et qui a obtenu beaucoup de bons résultats face aux grosses écuries cette saison.

Hellas Verone – AC Mian » – La forme des joueurs :

Les tauliers de la formation de l’Hellas Verone seront disponibles pour cette rencontre. Précieux dans l’entre-jeu, le duo Tameze – Miguel Veloso devrait être reconduit, tout comme les ailiers Darko Lazovic (1 but, 3 passes) et Davide Faraoni (2 buts, 5 passes).

Du côté du Milan AC, l’incertitude règne autour de la titularisation ou non de l’atout offensif numéro un Zlatan Ibrahimovic (14 buts), diminué par une blessure ces dernières semaines. Impressionnant cette saison, le latéral gauche Théo Hernandez (4 buts, 4 passes) devrait être reconduit, tout comme la sentinelle Franck Kessié (9 buts, 2 passes) dans l’entre-jeu. Sur le front de l’attaque, le virevoltant Ante Rebic et le buteur portugais Rafael Leao devraient être titularisés.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittés sur un match nul (2-2).

  • Le Hellas Verone a souvent pris des points face aux grosses écuries : victoire contre Naples, l’Atalanta, deux matchs nuls contre la Juventus Turin.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Hellas Verone – Milan AC» :

Dans l’obligation de s’imposer après son nul contre l’Udinese (1-1) pour rester au contact du leader l’Inter Milan, l’AC Milan n’a d’autre choix que de s’imposer ce dimanche. Victoire de l’AC Milan.

Victoire de l’AC Milan (côte à 2,12 chez Zebet)

Back to top button
Close