BundesligaPronostics

Pronostic Leverkusen- Wolfsburg

26/05/2020 21:30
LeverkusenVSWolfsburg
11.75
N4.1
24.3

Notre analyse du match et explication détaillée:

28e journée de Bundesliga à huis clos entre le 4e et le 6e du classement.

Invaincu depuis le 1er février et actuellement sur une série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, le Bayer Leverkusen continue sa marche en avant en Bundesliga.Auteur d’une première partie de saison mitigée, le Bayer impressionne depuis la nouvelle année.

Actuellement 4e du classement avec 1 point d’avance sur le cinquième et 1 de retard sur le troisième, le Bayer Leverkusen va devoir poursuivre sa progression en championnat pour garder une place qualificative à l’UEFA Champions League la saison prochaine.Le week-end dernier, Peter Bosz et ses joueurs ont réalisé une belle opération en s’imposant sur le terrain de Mönchengladbach, concurrent direct pour les places de Champions League.

Face à Wolfsbourg, qu’ils ont déjà battus lors du match aller (2-0), Kai Havertz et ses coéquipiers vont tenter d’enchaîner à domicile où ils sont invaincus depuis le 18 décembre.

Dortmund a stoppé la belle série de 7 matchs de championnat sans défaite des Loups de Wolfsbourg le week-end dernier en les battant 2-0.

Actuellement sixième du classement, donc barragiste pour la prochaine édition d’Europa League, Wolfsbourg va devoir cravacher jusqu’en fin de saison pour maintenir ses ambitions européennes.

Avec seulement 2 points d’avance sur ses deux autres concurrents que sont Fribourg et Schalke, Wolfsbourg aura du pain sur la planche jusqu’à la toute dernière journée de la Bundesliga.

Quels enjeux pour le match « Bayer Leverkusen – Wolfsburg »:

Les deux équipes ont le même objectif, qui est de récolter le maximum de points pour prendre l’ascendant sur leurs concurrents dans la course aux places européennes.

Le Bayer Leverkusen, qui reste sur une victoire face à Monchengladbach le week-end dernier, ne voudra pas gâcher ce précieux succès en callant face à Wolfsbourg, un adversaire largement à leur portée à domicile.

Si la victoire n’est pas au rendez-vous, Mönchengladbach pourrait potentiellement repasser devant au classement, ce qui porterait un coup au moral des joueurs.

Wolfsbourg voudra s’éviter à tout prix une seconde défaite qui pourrait lui être préjudiciable en fin de saison.

 La forme des joueurs :

Avec 4 buts inscrits depuis la reprise, Kai Havertz est en pleine forme et totalise désormais 10 buts cette saison.

Auteur de 9 buts et 7 passes décisives cette saison, Kevin Volland sera indisponible pour cette rencontre.

Lars Bender n’est quant à lui toujours pas revenu de blessure.

Wolfsbourg tentera de s’en remettre à son attaquant hollandais Wout Weghorst, auteur de 11 buts cette saison mais muet lors de ses 3 dernières rencontres.

Le milieu de terrain suisse Renato Steffen a inscrit quant à lui 5 buts cette saison.Gerhardt, Guilavogui, Karamoko et William sont toujours absents pour blessure.

Les statistiques à prendre en compte :

– Leverkusen a gagné ses 4 derniers matchs à domicile en championnat.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bayer Leverkusen vs Wolfsburg »:

Un cran au-dessus de par son effectif, le Bayer Leverkusen reste le grand favori dans cette rencontre.

Victoire du Bayer Leverkusen sur ParionSsport avec une cote de 1.75

Back to top button
Close