Ligue des championsPronostics

Pronostic Lokomotiv Moscou vs Atletico Madrid

03/11/2020 19:00
Lok. MoscowVSAth Madrid
110.5
N4.9
21.4

Notre analyse du match et explication détaillée :

Troisième journée de Ligue des Champions au programme ce mardi avec un duel indécis entre le Lokomotiv Moscou, troisième du groupe avec un point et l’Atletico Madrid, deuxième avec trois unités. Face à une formation moscovite accrocheuse, le club madrilène pourrait être tenu en échec, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Lokomotiv Moscou – Atetico Madrid » :

Après sa claque reçue face au Bayern Munich en ouverture (4-0), l’Atletico Madrid s’est relancé en arrachant la victoire lors de la dernière journée face au Redbull Salzbourg (3-2). Toujours fidèles à leurs valeurs de guerriers, les Colchoneros ont un peu plus de mal dans le jeu et se préparent à un déplacement périlleux en Russie. En championnat, l’Atletico reste sur une victoire sur la pelouse d’Osasuna (3-1).

De son côté, le Lokomotiv Moscou n’a décroché qu’un petit point cette saison en Ligue des Champions avec un match nul en ouverture face au Redbull Salzbourg (2-2). Les Moscovites restent sur une défaite avec les honneurs, sur le fil face au Bayern Munich (2-1). A domicile, les Russes, qui restent sur une défaite face à Sotchi (2-1) en championnat, semblent avoir les armes pour contrecarrer les plans de l’Atletico Madrid.

Lokomotiv Moscou – Atletico Madrid » – La forme des joueurs :

Buteur lors de la dernière journée face au Bayern Munich, le précieux ailier Anton Miranchuk (3 buts, 3 passes décisives) devrait être aligné. Sur le front de l’attaque, les très complémentaires Eder (1 but) et Smolov (3 buts) devraient faire la paire. Le roc Krychowiak bien connu en Ligue 1 devrait être aligné en sentinelle tout comme l’inoxydable Corluka en défense centrale.

Recrue phare du mercato du côté de l’Atletico Madrid, Luis Suarez devrait faire son retour dans le onze type après avoir été laissé au repos ce week-end. Buteur à quatre reprises en Liga, l’Urugayen aura à coeur de débloquer son compteur but en Ligue des Champions. La pépite portugaise Joao Felix (5 buts, 1 passe décisive) devrait l’épauler en attaque. Les cadres Herrera – Koke devraient être alignés au milieu de terrain à l’instar des solides Gimenez – Savic en défense. L’impassible portier Oblak devrait quant à lui garder les buts des Colchoneros.

Les statistiques à prendre en compte :

  • 4/4 : l’Atletico Madrid a remporté ses quatre matchs en Ligue des Champions face au Lokomotiv Moscou. Fin de série ce mardi ?
  • 6 : comme le nombre de buts encaissés par l’Atletico Madrid en C1 cette saison, en deux matchs.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Lokomotiv Moscou – Atletico Madrid » :

Un périlleux déplacement en perspective pour l’Atletico Madrid, qui pourrait perdre des points en route face au Lokomotiv Moscou. Match nul, avec les deux équipes qui marquent pour faire gonfler la côte.

Match nul (côte à 4,90 chez France Pari)

Back to top button
Close