Ligue EuropaPronostics

Pronostic Manchester United – Club de Bruges

27/02/2020 22:00
Man UnitedVSClub Bruges
11.45
N4.25
28

Notre analyse du match et explication détaillée:

16e de finale retour d’Europa League.

Après avoir été tenu en échec à Bruges lors du match aller (1-1), Anthony Martial et les siens voudront profiter de leur fraîcheur pour décrocher leur qualification à Old Trafford. Avec 2 victoires lors de leur 2 derniers matchs de championnat, les pensionnaires d’Old Trafford ne voudront pas trébucher devant leurs fans surtout face au Club Bruges qu’ils ont dominé lors du match aller.

Le week-end dernier, Manchester United a largement dominé Watford sur son terrain (3-0). 

L’équipe de Bruges, dont la dernière défaite en match officiel remonte à décembre lors des phases de groupe (1-3 face au Real Madrid), tentera le tout pour le tout dans le nord de l’Angleterre après avoir subi sur son terrain lors du match aller, sans pour autant perdre.

Quels enjeux pour le match « Manchester United VS Club Bruges »:

Pour les Mancuniens, ce sera l’occasion de maintenir leur série d’invincibilité. N’ayant concédé aucune défaite lors de leur 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, Ole Gunnar Solskjaer et ses hommes voudront enchaîner en décrochant leurs billets pour les 8e de finale d’Europa League.

De plus, il semblerait logique qu’United joue cette compétition à 100 %, puisque gagner l’Europa League leur permettrait de valider leur ticket pour la prochaine édition de Ligue des Champions.

Pour les Belges, il s’agira de confirmer leur domination sur le championnat Belge en se qualifiant à Old Trafford. Après avoir tenu en échec les Mancuniens lors du match aller, les Belges n’auront pas beaucoup à perdre dans cette rencontre qui pourrait rester gravé dans l’histoire du club s’ils parvenaient à se qualifier.

Cependant, les Mancuniens possèdent bien plus d’expérience que leur adversaire en Europe…

 La forme des joueurs :

Du côté des Mancuniens, Pogba et Rashford sont toujours absents pour cause de blessure. 

L’attaquant français Anthony Martial est en pleine forme puisqu’il a inscrit l’unique but du match aller et, a marqué 2 buts lors de ses 2 derniers matchs de championnat.

Pas d’absence à noter du côté Belge.

L’attaquant E.Dennis sera les principal danger de cette rencontre. Buteur (face au Real Madrid) lors des phases de poules de Ligue des Champions, il s’est également inscrit sur la feuille de match lors du match aller face à Manchester United.

Les statistiques à prendre en compte :

– Manchester United est invaincu lors de 17 de ses 18 derniers matchs d’Europa League.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Manchester United – Club Bruges »:

Largement supérieur par son effectif, les Mancuniens ne manqueront pas l’occasion de s’affirmer devant leurs supporters.

Victoire de Manchester United sur Zebet avec une cote de 1.45

Back to top button
Close