PronosticsSerie A

Pronostic Milan AC – Naples

14/11/2019 18:00
MilanVSLazio
12.2
N3.55
22.75

Notre analyse du match et explication détaillée : 

Actuellement quatorzième de Série A, le Milan AC est à la peine cette saison. Ses performances restent jusqu’à présent très moyennes : Ayant perdu 6 de ses 9 derniers matchs de championnat, l’équipe lombarde glisse dangereusement vers la zone rouge. L’Arrive récente de Stefano Pioli n’arrive pas non plus à faire changer le cours des choses pour le moment.

Concernant Naples, la situation n’est pas non plus au beau fixe. Au niveau des résultats tout d’abord, malgré sa 7ème place avec 5 points de retard sur la 4ème place, – signe de qualification pour la Ligue des Champions -.

Le Napoli n’a pas réussi à s’imposer lors des 4 dernières journées (1 défaite et 3 matchs nuls) de plus le club connait une période très instable avec de nombreux problèmes au sein même du club, on évoque de nombreux conflits internes entre la direction et les joueurs.

Quels enjeux pour le match « MILAN – NAPLES » ? 

Un match qui se déroulera dans un contexte difficile pour les 2 formations. Naples, contrairement a son adversaire du jour n’est pas en zone de danger par rapport au classement, mais ses problèmes internes et surtout le manque de sérénité au sein du groupe pourront fortement influencer le jeu.

La forme des joueurs : 

  Stefano Pioli devra compter pour ce match sans son défenseur Musacchio ainsi que l’ailier remplaçant Castillejo, tous deux absents pour cause de blessure.Naples pour sa part, jouera sans le français Malcuit et son attaquant Milik.

Les statistiques à prendre en compte : 

Milan reste sur trois défaites lors de ses quatre dernières rencontres en Série A.

  • Le Napoli n’a plus gagné depuis cinq rencontres.
  • Naples n’a plus gagné depuis cinq matchs toutes compétitions confondues

Notre pronostic « Milan AC VS Naples» :  

A domicile, Milan peux  profiter de la mauvaise conjoncture actuelle de Naples et réussir à accrocher un match nul.

Back to top button
Close