PronosticsSerie A

Pronostic Milan AC – Torino

17/02/2020 20:45
MilanVSTorino
11.55
N4.3
25.9

Notre analyse du match et explication détaillée:

24e journée de Série A entre le 10e et le 13e du classement.

L’AC Milan reste sur un match nul face à la Juve en demi-finale aller de Coupe d’Italie cette semaine. En championnat, les joueurs de l’AC Milan se sont inclinés le week-end dernier lors du derby de Mila face à l’Inter. Menant 2-0 à la mit temps, les Milanais avaient fini par craquer en seconde période en encaissant 4 buts. Résultat 4-2 en fin de match. Un scénario qui reflète bien le mental friable de l’équipe.

Le Torino de son côté reste sur une triste série de 4 défaites consécutives en championnat. Totalement à l’ouest ces dernières semaines, les Turinois avaient tout de même réussi à pousser les Milanais aux prolongations il y a deux semaines en quart de finale de Coupe d’Italie, avant de craquer. Un scénario qui pourrait être remis à l’ordre du jour pour ce match.

Quels enjeux pour le match « AC Milan VS Torino »:

Actuellement 10e du classement avec 2 longueurs de retard sur la 6e place (place de barrage pour l’Europa League), Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers peuvent encore prétendre à l’Europe.Les Milanais pourraient bien s’appuyer sur le match nul relativement satisfaisant obtenu plus tôt cette semaine face à la Juve en Coupe, pour obtenir sa 10e victoire en championnat face à une équipe du Torino largement décimé mentalement.

Dans une mauvaise période, le Toro tentera de contenir les Milanais en décrochant le point du match nul. Un point qui pourrait leur apporter un gros coup de fraicheur et stopper l’hémorragie qu’ils subissent.Belotti et ses coéquipiers pourraient bien s’appuyer sur la performance réalisée dans ce même stade, face à cette même équipe en Coupe d’Italie fin janvier, pour réitérer le scénario qui les conduiraient à l’obtention d’un bon point.

 La forme des joueurs :

Chez les Milanais, ce sont Biglia, Conti et Krunic qui sont absents pour cause de blessure.

L’attaquant croate Rebic est en forme, il a marqué en Coupe d’Italie face à la Juve cette semaine et comptabilise 4 buts lors de ses 4 derniers matchs de Série A. Zlatan Ibrahimovic a marqué lors du derby milanais la semaine dernière.

Du côté du Torino, Zaza est toujours absent. L’attaquant italien Andra Belotti sera le principal danger pour les Milanais.

Il comptabilise 9 buts cette saison en championnat et a inscrit un doublé à l’occasion de la victoire de son équipe lors du match aller.

Les statistiques à prendre en compte :

– L’AC Milan est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à domicile en championnat.

– Le Torino a perdu ses 4 derniers matchs de Série A.

– Le Torino a concédé au moins 3 buts lors de ses 3 derniers matchs de Série A.

Notre pronostic 1N2 pour le match « AC Milan -Torino »:

Vainqueur lors du match aller, le Torino pourrait bien se reprendre et tenir en échec une équipe de l’AC Milan pas très inspirée à domicile.

Match nul sur ParionSport avec une cote de 4.30

Back to top button
Close