BundesligaPronostics

Pronostic Monchengladbach – Wolfsbourg

16/06/2020 18:30
M'gladbachVSWolfsburg
12.25
N3.65
23.2

Notre analyse du match et explication détaillée:

32e journée de Bundesliga à huis clos entre le 5e et le 6e du classement.

Monchengladbach doit se reprendre après ses deux défaites en championnat. Marco Rose et ses hommes sont au pied du mur à trois journées de la fin du championnat. Actuellement cinquième du classement à un point de la quatrième place, Monchengladbach aura tout intérêt à se reprendre sans ce match.
Face à Wolfsbourg contre qui ils s’étaient inclinés 2-1 lors du match aller, les joueurs de Gladbach voudront prendre leur revanche à domicile pour se redonner de la motivation en cette fin de saison.

Wolfsbourg de son côté a concédé le match nul la semaine dernière face à Fribourg, un concurrent direct pour cette sixième place de barragiste. Avec respectivement trois et quatre points d’avance sur le septième et huitième du classement, les Loups de Wolfsbourg savent qu’ils vont devoir lutter pour préserver leur sixième place. De plus, avec un déplacement à Schalke la semaine prochaine et la réception du Bayern Munich pour la dernière journée de championnat, Oliver Glasner et ses joueurs ont du boulot.

Quels enjeux pour le match « Monchengladbach – Wolfsbourg »:

N’ayant pris aucun point en deux matchs, Monchengladbach qui est à la lutte avec Leverkusen pour la quatrième place doit impérativement prendre des points sous peine de voir son concurrent creuser le trou au classement à deux journées de la fin du championnat.

Wolfsbourg de son côté reste sur une série de 3 victoires consécutives à l’extérieur en championnat et n’a perdu aucun de ses 7 derniers matchs à l’extérieur toutes compétitions confondues.
L’objectif sera donc de ramener au moins un point du Borussia Park et ainsi préserver sa série d’invincibilité à l’extérieur.
En cas de défaite, les Loups de Wolfsbourg se trouveraient toujours sixième mais à égalité si victoire de son poursuivant.   

Notre pronostic foot se basera sur ses deux analyses importantes.

 La forme des joueurs :

Du côté de Monchengladbach, le meilleur buteur de l’équipe Alassane Plea effectuera son retour lors de cette rencontre après avoir été suspendu lors de son dernier match. Il totalise 10 buts et 10 passes décisives cette saison.
Egalement auteur de 10 buts cette saison, Marcus Thuram s’est blessé le week-end dernier et manquera donc la rencontre.
Buteur lors du match aller, l’autre attaquant suisse Breel Embolo compte 7 buts cette saison.
Le milieu de terrain suisse Denis Zakaria et le défenseur allemand Strobl ne se sont toujours pas remis de leur blessure.
L’attaquant brésilien Raffael et le défenseur américain Johnson sont quant à eux incertains.

Wolfsbourg tentera de s’en remettre à la forme de son attaquant et meilleur buteur de l’équipe Wout Weghorst qui a inscrit 3 buts lors de ses deux derniers matchs. Il totalise 14 buts cette saison en Bundesliga.
Karamoko, Mehmedi, Otavio et William ne sont toujours pas revenus de blessure.

Les statistiques à prendre en compte :

– Wolfsbourg a gagné 5 de ses 6 derniers matchs à l’extérieur en Bundesliga.

– Wolfsbourg a marqué au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs contre Monchengladbach, toutes compétitions confondues.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Monchengladbach vs Wolfsbourg »:

Monchengladbach fera son maximum pour se reprendre face à une équipe à l’aise ces derniers temps  à l’extérieur.

Match nul sur Unibet avec une cote de 3.65

Back to top button
Close