Pronostics

Pronostic Naples- Juventus

17/06/2020 22:00
NapoliVSJuventus
13.9
N3.5
22.05

Notre analyse du match et explication détaillée:

Finale de Coupe d’Italie à huis clos entre le leader et le sixième de Serie A.

Décevant en championnat cette saison, le Napoli de Gattuso va tenter de se rattraper en remportant cette Coupe d’Italie que le club n’a plus remporté depuis 6 ans.
La semaine dernière lors de la demi-finale retour qui l’opposait à l’Inter, le Napoli s’est sorti du piège tendu par l’Inter en concédant le nul à domicile après avoir été mené dès le début de rencontre (1-1).
Sortis en quart de finale l’année dernière, les Napolitains semblent déterminer cette saison à l’idée de repartir de la capitale avec ce trophée.
Déjà vainqueur cette saison en championnat face aux Turinois, le Napoli a tout ce dont il a besoin pour parvenir à bout de cette Vieille Dame qui a remporté quatre des cinq dernières finales de cette Coppa.

La Juventus a également concédé le nul face à l’AC Milan la semaine dernière dans le cadre des demi-finales retour. Pourtant à domicile et en supériorité numérique durant quasiment toute la rencontre, Ronaldo, qui a loupé un pénalty, et ses coéquipiers n’ont même pas réussi à trouver le chemin des filets. Décevants.

Quels enjeux pour le match « Naples – Juventus »:

Les Napolitains auront l’occasion de sauver leur saison en remportant ce trophée qu’il leur ferait le plus grand bien. Efficace face à l’Inter lors des demi-finales, le Napoli de Gattuso ira à Rome avec beaucoup de motivation pour y affronter les Bianconeri.

La Juventus de son côté qui est toujours à la lutte avec la Lazio et l’Inter pour le titre de Serie A tentera de se rassurer et se donner un bon bol d’air avant la reprise du championnat prévue ce week-end.
Pour remporter une cinquième finale en six ans, il faudra compter sur la forme de Ronaldo qui pour le moment reste à prouver.

La forme des joueurs :

Le Napoli tentera de s’en remettre à Dries Mertens, buteur en demi-finale la semaine dernière.
Lorenzo Insigne auteur de 3 buts dans cette coupe aura l’occasion de finir meilleur buteur de la compétition s’il venait à marquer 2 buts dans cette rencontre.

La Juv de son côté tentera de s’en remettre à sa star portugaise, Cristiano Ronaldo qui a inscrit 2 buts dans cette compétition.
Paulo Dybala a également inscrit deux buts dans cette compétition.

Notre pronostic foot se basera sur ses deux analyses importantes.

Les statistiques à prendre en compte :

– La Juventus est invaincue lors de 11 de ses 12 derniers matchs de Coupe d’Italie.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Naples vs Juventus »:

Le Napoli déterminé à l’occasion de sauver sa saison face à une équipe de la Juv pas vraiment en forme.

Match nul et victoire du Napoli après prolongation sur Unibet avec une cote de 3.90

Back to top button
Close