Ligue 1Pronostics

Pronostic Nîmes Olympique vs FC Lorient

24/02/2021 19:00
NimesVSLorient
12.75
N3.55
22.52

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match en retard de la vingt-et-unième journée de Ligue 1 au programme ce mercredi avec un duel important pour le maintien entre deux mal classés, Nîmes et Lorient. Les deux équipes voudront surtout ne pas perdre et pourraient se quitter sur un match nul, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match «  Nîmes Olympique – FC Lorient » :

Duel important dans la course pour le maintien ce mercredi entre le Nîmes Olympique, 19ème avec 21 points et Lorient, 18ème avec 23 unités. Les Crocos sont en forme et viennent d’enchaîner deux succès de rang, face à Dijon et Bordeaux, qui les ont totalement relancé. En confiance, les Nîmois accueillent une formation de Lorient qui reste sur une claque face à Lorient (4-1). Auparavant, les Merlus avaient réalisé de bonnes performances à Monaco (nul 2-2) ou face au PSG (victoire 3-2).

Nîmes Olympique – FC Lorient » – La forme des joueurs :

Buteur lors des deux dernières journées, Renaud Ripart (5 buts) devrait être reconduit en pointe. Le maître à jouer Zinedine Fehrat (4 buts, 5 passes). Sorti sur blessure face à Bordeaux, Anthony Briançon manquera à l’appel ce mercredi. Laissé au repos lors de la dernière journée, le Suédois Niclas Eliasson (4 buts, 1 passe) devrait retrouver une place de titulaire au milieu.

Impressionnant ces dernières semaines, Terem Mofi (8 buts) s’est imposé en tant que titulaire indiscutable sur le front de l’attaque. Le virevoltant Yoane Wissa devrait être reconduit devant, tout comme le duo Lemoine – Chalobah dans l’entre-jeu. Le taulier de la défense Jérémy Morel devrait être à nouveau titularisé.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Nîmes possède la pire défense de Ligue 1 avec 51 buts encaissés.

  • Lors du match aller, Lorient s’était largement imposé (3-0) face à Nîmes.

Notre pronostic 1N2 pour le match «  Nîmes Olympique – FC Lorient » :

Difficile de dégager un favori dans cette rencontre sous haute tension où les deux équipes vont se rendre coup pour coup. Match nul

Match nul (côte à 3,55 chez France Pari)

Back to top button
Close