Premier LeaguePronostics

Pronostic Norwich City – Crystal Palace

01/01/2020 19:30
NorwichVSCrystal Palace
12.4
N3.35
22.9

Notre analyse et exlication détaillée:

La lanterne rouge du classement accueille l’équipe de Crystal Palace, actuellement en 9eme position pour cette 21eme journée de Premier League. Sur papier, le favori saute aux yeux. Mais en y regardant de plus près, Crystal Palace n’est pas dans sa meilleure période: 1 seule victoire lors des 5 dernières rencontres disputées, toutes contre des équipes qui sont moins bien classées.

Quels enjeux pour le match «Norwich City VS Crystal Palace»: 

Norwich City est en dernière position du classement général et accuse 3 points de retard sur Watford (19eme au classement). Pour espérer rester en Premier League et éviter la relégation, les joueurs doivent absolument hausser leur niveau de jeu et prendre des points dans les matchs qui sont sur papier peut être plus abordable. Pour Crystal Palace, ce match représente une occasion de rester proche du top 6. Les joueurs de Roy Hodgson pointent à 3 longueurs seulement de Tottenham, actuellement en 6eme position. Un match contre la lanterne rouge du championnat est une bonne opportunité pour eux d’empocher 3 points importants pour la suite du championnat.

Forme des joueurs:

Pour cette 21eme journee de championnat, Norwich pourra normalement compter sur le retour de Fahrmann mais devra faire sans Godfrey, qui devrait faire son retour seulement en fevrier 2020. Du cote de Crystal Palace, l’infirmerie affiche complet: Pas moins de 7 blesses seulement au mois de décembre et qui ne pourront prendre part à la rencontre.

Les statistiques à prendre en compte:

– La dernière victoire de Norwich à domicile championnat remonte au 14/09/2019. Depuis lors, 7 journées de championnat se sont disputées à Carrow Road sans victoire pour Norwich.

– Lors de la dernière rencontre entre les deux formations le 28/09/2019, Crystal Palace s’est impose 2-0.

Notre pronostic 1N2 pour le match «Norwich City – Crystal Palace» : 

Un match nul qui donne de l’espoir a Norwich City et qui remet en doute les capacités de Crystal Palace à accrocher le top 6.

 

Back to top button
Close