LaLigaPronostics

Pronostic Osasuna vs Real Madrid

09/01/2021 21:00
OsasunaVSReal Madrid
17
N4.6
21.48

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dix-neuvième journée de Liga au programme ce dimanche avec un choc des extrêmes entre Osasuna, avant-dernier avec quatorze points et le Real Madrid, deuxième avec trente-six unités. Favoris, les Merengue devraient tenir leur rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Osasuna – Real Madrid » :

Un choc des extrêmes à l’occasion de la dix-neuvième journée de Liga ce dimanche avec le leader et tenant du titre, le Real Madrid, qui se déplace sur la pelouse du promu et avant-dernier Osasuna. Après un début de saison moyen, les Madrilènes retrouvent des couleurs ces dernières semaines et restent sur six victoires sur ses six derniers matchs de Liga. Au coude à coude avec leur rival l’Atletico en tête du classement, les Merengue auront à coeur de s’imposer pour rester au contact. Motivation.

Osasuna – Real Madrid » – La forme des joueurs :

Auteur de deux buts et une passe décisive cette saison, l’Argentin Jonathan Calleri incarne les espoirs offensifs d’Osasuna et devrait être aligné devant aux côtés du robuste Ante Budimir (2 buts).

Atout offensif numéro un du Real Madrid cette saison, Karim Benzema impresionne (12 buts, 7 passes) et devrait être reconduit sur le front de l’attaque. Pour l’épauler devant, les Merengue pourront compter sur la pépite Rodrygo (1 but, 4 passes) et Lucas Vazquez (1 but, 1 passe). Dans l’entre-jeu, l’indispensable Casemiro devrait être aligné en sentinelle aux côtés des habituels Toni Kroos et Luka Modric.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Real Madrid reste sur six victoires lors de ses sept derniers matchs en Liga.

  • Osasuna reste sur dix matchs sans victoire en Lige (6 défaites, 4 nuls)

Notre pronostic 1N2 pour le match « Osasuna – Real Madrid » :

Favori et largement supérieur à son adversaire du jour, le Real Madrid ne devrait pas avoir à forcer son talent pour décrocher les trois points. Victoire du Real Madrid, avec plus de 2,5 buts dans le match pour faire gonfler la côte.

Victoire du Real Madrid (côte à 1,48 chez Zebet)

Back to top button
Close