LaLigaPronostics

Pronostic Pays-Bas (U21) vs France (U21)

Notre analyse du match et explication détaillée :

Quart de finale de l’Euro U21 ce lundi avec une confrontation qui promet de faire des étincelles entre les Pays-Bas et la France. Légèrement favoris, les Bleus devront batailler mais devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Pays-Bas (U21) – France (U21 » :

Tous deux auteurs de très bonnes prestations lors de la phase de groupe de l’Euro U21, les Pays-Bas et la France se retrouvent ce lundi pour un quart de finale qui sent déjà la poudre. Très proches l’une de l’autre, les deux équipes ambitionnent clairement d’aller au bout de la compétition. Petit avantage aux Bleus qui possèdent une génération dorée, déterminée à décrocher son premier titre en compétition majeure.

Pays-Bas (U21) – France (U21» – La forme des joueurs :

Elu meilleur espoir de Ligue 1, Tchouaméni (AS Monaco) devrait être titulaire au milieu aux côtés de Guendouzi. Sur le front de l’attaque, la pépite Amine Gouiri (3 buts) et le remuant Odsonne-Edouard (13 buts en 11 matchs avec les Bleuets). Le taulier de la défense Jules Koundé, sélectionné avec les A, manquera les phases finales de la compétition. Badishile et Fofana tiennent la corde pour former la charnière centrale.

Les statistiques à prendre en compte :

  • La France et les Pays-Bas ont terminé en tête de leur groupe à l’Euro U21 avec le même bilan : 9 victoires et 1 défaite.

  • Lors de leur dernière confrontation, la France s’était imposé (4-1) face au Pays-Bas. C’était en 2015 en match amical.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Pays-Bas (U21) – France (U21) » :

Les Bleus devront réprendre présent mais semblent avoir les armes pour -battre les Oranjes et décrocher leur ticket pour les demi-finales. Victoire de la France U21.

Victoire de la France (U21) (côte à 2,25 chez Zebet)

Back to top button
Close