Ligue des championsPronostics

Pronostic Real Madrid vs Inter Milan

03/11/2020 21:00
Real MadridVSMilan
11.95
N4.1
24

Notre analyse du match et explication détaillée :

C’est assurément le choc au sommet de ce groupe B de Ligue des champions. Dans une poule très relevé avec le Chakhtior Donetsk et le Borussia M’Gladbach, Real Madrid et l’Inter Milan n’ont pas le droit à l’erreur, alors que les Ukrainiens dominent pour l’instant ce groupe avec 4 points.

En cas de défaite face à l’Inter, les hommes de Zinédine Zidane s’éloigneraient d’une qualification pour les huitièmes de finale selon notre pronostic foot. Mais le finaliste de la dernière Ligue Europa se rend en Espagne avec des ambitions et l’envie d’enfin l’emporter après deux nuls lors des deux premiers matchs.

Quels enjeux pour le match « Real Madrid – Inter Milan » :

Malheur au perdant. Dans un groupe dominé par un Chakhtior Donetsk impressionnant, le Real Madrid et l’Inter Milan pourraient bien se retrouver à se disputer l’ultime ticket pour la phase finale. En difficultés depuis le début de la saison, le Real s’est relancé en championnat ces dernières semaines et sa récente victoire dans le Clasico face à son rival lui a fait du bien. L’Inter, de son côté, continue de décevoir en C1 et ne figure qu’à la septième place en Serie A.

Real Madrid vs Inter Milan La forme des joueurs :

Dans la tourmente, Eden Hazard a fait taire les critiques lors de son retour à la compétition face à Huesca en se montrant décisif. Auteur d’un doublé, Karim Benzema s’est lui aussi distingué. L’attaquant français est de retour au premier plan après une saison extraordinaire et compte bien le démontrer face aux Italiens.

Encore incertain, Romelu Lukaku n’est pas sûr de disputer cette rencontre. En son absence, Lautaro Martinez est attendu au tournant. L’international argentin sera la principale menace offensive de son équipe, qui devrait évoluer en 3-5-3.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Les deux équipes ne se sont plus affrontées en compétition officielle depuis plus de 12 ans.
  • Le Real n’a pas encore remporté le moindre match en C1 cette saison. L’inter Milan non plus.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Real Madrid – Inter Milan » :

Sur la pente ascendante, le Real Madrid est en train d’effacer son mauvais début de saison. À la peine en Ligue des champions jusque-là, les Merengues sont aux pieds du mur. Notre pronostic ? Victoire du Real Madrid (4,10).

Match nul (4,10 chez Zebet)

Back to top button
Close