LaLigaPronostics

Pronostic Real Madrid vs Seville

09/05/2021 20:45
Real MadridVSSevilla
11.94
N3.6
23.75

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-cinquième journée de Liga au programme ce dimanche avec un choc au sommet entre le Real Madrid, deuxième avec 74 points et le FC Seville, quatrième avec 70 unités. Eliminés de la C1 cette semaine, les Merengue devraient renouer avec le succès, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Real Madrid  – Seville » :

A quatre journées de la fin de saison, le suspense reste entier dans la course au titre en Espagne mais cette journée pourrait être décisive. Alors que l’Atletico (1er) et le Barca (3e) s’affrontent dans le même temps, le Real Madrid (2e) et le FC Seville (4e) se retrouvent pour un choc au sommet. Désormais éliminés de la C1, les Merengue ne visent rien d’autre que le titre en Liga pour sauver leur saison. En cas de succès ce dimanche, Madrid pourrait réaliser une belle opération comptable. Motivation.

Real Madrid  – Seville» – La forme des joueurs :

Meilleur joueur du club cette saison, l’emblématique Karim Benzema (21 butsà sera sans doute aligné devant aux côtés de Vinicius Junior (3 buts, 3 passes) et Asensio (4 buts, 2 passes). En défense, le capitaine Sergio Ramos est de retour de blessure et devrait faire la paire avec Raphael Varane.

Youcef En-Nesyri (17 buts), révélation de la saison du côté de Seville, sera très certainement aligné en pointe de l’attaque, soutenu par les ailiers Lucas Ocampos (5 buts, 4 passes) et Suso (3 buts, 4 passes). Dans l’entre-jeu, le trio Rakitic – Papu Gomez – Fernando devrait être reconduit, tout comme la solide défense centrale Koundé – Diego Carlos.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, la Real Madrid  s’était imposé (1-0) sur la pelouse du FC Seville.

  • Karim Benzema a inscrit 28 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Fort.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Real Madrid  – Seville» :

Désireux de profiter de la confrontation entre l’Atletico et le Barca, ses deux concurrents directs pour le titre, le Real Madrid devrait avoir le dernier mot et s’imposer face à Seville.

Match nul (côte à 3,60 chez Zebet)

Back to top button
Close