Ligue 1Pronostics

Pronostic Rennes vs Nantes

11/04/2021 13:00
RennesVSNantes
11.75
N3.55
24.7

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-deuxième journée de Ligue 1 ce dimanche après-midi (13h) pour ce match qui opposera Rennes, septième avec quarante-cinq points, à Nantes, avant-dernier avec vingt-huit points.

Match à gros enjeux pour les deux équipes, qui jouent pour des objectifs bien différents. Les Rennais joueront pour se rapprocher de l’Europe tandis que les Canaris se doivent de s’imposer pour croire en leurs chances de maintien. Un match tendu et accroché, mais les Bretons devraient parvenir à prendre le meilleur sur les Canaris, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Rennes – Nantes » :

En cas de victoire Rennes reviendrait à un point de Lens, cinquième avec quarante-huit points.  

De son côté Nantes joue gros et se doit de s’imposer pour se rapprocher de Lorient et Brest pour garder son destin en main en vue du maintien.

Rennes vs Nantes La forme des joueurs :

Genesio alignera évidemment Guirassy en attaque, double buteur contre Reims lors de la dernière journée. Terrier l’accompagnera sur le front de l’attaque, tandis que Camavinga et N’Zonzi seront associés dans l’entrejeu. En défense centrale, Da Silva et Aguerd devraient faire la paire.

Côté Canaris, Kolo devrait être aligné en pointe avec Louza en soutien. Dans l’entrejeu, Simon, Touré et Blas devraient être associés. Lafont sera évidemment le dernier rempart.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Deux victoires et un match nul sur les trois derniers matchs pour Rennes.
  • Deux défaites, deux matchs nuls et une victoire sur les cinq derniers matchs pour Nantes.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Rennes – Nantes » :

Match accroché attendu ce dimanche entre deux équipes qui voudront à tout prix s’imposer. De retour à un bon niveau, Rennes devrait parvenir à prendre le meilleur sur les Nantais. Notre pronostic ? Victoire de Rennes.

Victoire de Rennes (1,75 chez France-pari)

Back to top button
Close