LaLigaPronostics

Pronostic Seville vs Elche

17/03/2021 19:00
SevillaVSElche
11.45
N4.8
29

Notre analyse du match et explication détaillée :

Match en retard de la deuxième journée de Liga au programme ce mercredi avec une rencontre déséquilibrée en perspective entre le FC Seville, quatrième avec 51 points et Elche, dix-septième avec 24 unités. A domicile et en forme, les Sevillans ne devraient pas trembler et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match «  Seville – Elche » :

Eliminé de la Ligue des Champions la semaine passée, le FC Seville n’a désormais plus qu’un seul objectif en tête : terminer dans le top 4 pour participer à nouveau à la C1 l’an prochain. Les Andalous sont en bonne position pour atteindre leurs objectifs et pourraient faire une très bonne opération comptable en cas de succès. Largement favori face à une formation d’Elche à sa portée, Seville ne devrait pas trembler et s’imposer.

Seville – Elche » – La forme des joueurs :

Révélation de la saison à Seville, le buteur Marocain Youssef En-Nesyri (13 buts) devrait être reconduit en pointe de l’attaque, soutenu par l’Argentin Papou Gomez et Lucas Ocampos (4 buts, 4 passes). Le très précieux Ivan Rakitic sera sans doute titularisé au milieu de terrain au côté de la sentinelle Fernando.

Très complémentaires sur le front de l’attaque depuis le début de saison, Lucas Boyé (5 buts, 1 passe) et Guido Carrillo (3 buts, 1 passe) devraient être reconduits. Détonateur de son équipe, le virevoltant ailier Fidel Chaves (4 buts, 3 passes) devraient être aligné, tout comme son pendant côté droit Tete Morente (2 buts, 2 passes).

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller le 6 mars dernier, Seville s’est incliné (2-1) sur la pelouse d’Elche.

  • Elche n’a pris que neuf points à l’extérieur cette saison en Liga.

Notre pronostic 1N2 pour le match «  Seville – Elche» :

En cas de succès, le FC Seville a l’occasion de faire un grand pas vers la qualification en Ligue des Champions, objectif annoncé du club. Victoire du FC Seville.

Victoire du FC Seville (côte à 1,45 chez Zebet)

Back to top button
Close