PronosticsSerie A

Pronostic Spezia vs Naples

08/05/2021 15:00
SpeziaVSNapoli
16
N4.75
21.45

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-cinquième journée de Serie A au programme ce samedi avec une rencontre déséquilibrée sur le papier entre la Spezia et Naples. Les Napolitains doivent s’imposer pour profiter du choc entre la Juve et le Milan et devraient parvenir à leurs fins, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Spezia – Naples  » :

Cinquième avec deux points de retard sur le Milan AC (4ème) et la Juventus (3ème), Naples doit impérativement s’imposer ce dimanche. Alors que les Milanais et les Turinois s’affrontent en clôture de la journée ce dimanche, les Napolitains ont l’occasion de monter provisoirement sur le podium. Une opportunité à ne pas manquer pour le Napoli à quatre journées de la fin de saison. L’objectif ? Terminer dans le top 4 et se qualifier en Ligue des Champions.

Spezia – Naples  » – La forme des joueurs :

Meilleur buteur du club cette saison, le Troyens M’Bala Zola (9 buts) sera très certainement titularisé en pointe de l’attaque ce samedi. Comme souvent cette saison, Emmanuel Gyasi (4 buts, 6 passes) et Daniele Verde (5 buts) devraient être alignés sur les côtés.

L’ancien Lillois Victor Osimhen (8 buts) sera sans doute aligné devant aux côtés de l’indispensable Lorenzo Insigne (17 buts, 6 passes) et Hirving Lozano (9 buts, 3 passes). Le Polonais Piotr Zelinski est en grande forme (6 buts, 8 passes) et devrait compléter le quatuor offensif. En défense centrale, la solide charnière Manolas – Koulibaly devrait être reconduite.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, la Spezia avait crée l’exploit sur la pelouse de Naples en s’imposant (2-1).

  • Naples a inscrit au moins un but lors de ses 22 derniers matchs de Serie A.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Spezia – Naples » :

Naples n’a d’autres choix que de s’imposer pour ne pas compromettre ses chances de qualification en Ligue des Champions. Surmotivés, les Napolitains devraient avoir le dernier mot. Victoire de Naples.

Victoire de Naples (côte à 1,45 chez Zebet)

Back to top button
Close