LaLigaPronostics

Pronostic Valence – Betis

29/02/2020 17:00
ValenciaVSBetis
12.1
N3.45
23.3

Notre analyse du match et explication détaillée:

26e journée de Liga entre le 8e et le 13e du classement.

Le FC Valence, mal en point depuis début février, doit se relancer. Avec aucune victoire lors de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, le moral des Valenciens n’est toujours pas au beau fixe.

Après la claque reçue sur le terrain de la Sociedad le week-end dernier (3-0), les Valenciens se doivent de réagir dans leur stade où ils ont tout de même battu le Barça le mois dernier (2-0) et tenu en échec l’Atlético Madrid il y a 2 semaines (2-2).

Le Bétis Séville se situe dans le ventre mou du classement. Le deuxième club sévillan ne se porte guère mieux avec aucune victoire lors de ses 6 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Fekir et ses coéquipiers voudront retrouver un peu de fraicheur avant d’accueillir le Real de Madrid le week-end prochain.

Quels enjeux pour le match « Valence VS Bétis Seville »:

Pour le FC Valence, il s’agira de retrouver la confiance à domicile avant le huitième de finale retour face à l’Atalanta prévu dans 10 jours. Toujours en course pour les places européennes, les Valenciens auront tout intérêt à engranger 3 points s’ils ne veulent pas se faire distancer au classement par leurs concurrents.En plus de cela, ils auront naturellement l’esprit revanchard après leur défaite 2-1 dans les tous derniers instants lors du match aller à Séville.

Pour les Sévillans, l’objectif sera de retrouver du beau jeu à l’aube de 2 matchs importants, respectivement face au Real Madrid la semaine prochaine puis lors du derby face au FC Séville la semaine d’après.

La forme des joueurs :

Buteur lors du match aller, l’attaquant uruguayen Maximiliano Gomez sera de retour de suspension.

Il comptabilise 9 buts cette saison en championnat.

Du côté des Sévillans, le milieu offensif Nabil Fekir est en forme, il a inscrit 3 buts lors de ses 3 derniers matchs en Liga. Il comptabilise 7 buts en Liga cette saison.

Les statistiques à prendre en compte :

– Valence est invaincu lors de ses 14 derniers matchs à domicile en Liga.

– Le Betis Séville a gagné 1 seul de ses 12 derniers matchs à l’extérieur en Liga.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Valence -Bétis Seville »:

En quête de renouveau, les Valenciens voudront renouer avec la victoire devant leurs supporters.

Victoire de Valence sur ParionSport avec une cote de 2.10

Back to top button
Close