Premier LeaguePronostics

Pronostic West Ham vs Everton

09/05/2021 17:30
West HamVSEverton
12.25
N3.35
23

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-cinquième journée de Premier League au programme ce dimanche avec un choc pour l’Europe entre West Ham, cinquième avec 58 points et Everton, huitième avec 52 unités. Dss au mur, les Toffees devraient renouer avec le succès dans la douleur, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « West Ham – Everton » :

Rendez-vous capital dans la course à la Ligue Europa ce dimanche entre West Ham et Everton. Les Hammers sont en forme cette saison et peuvent encore croire à une potentielle quatrième place, synonyme de Ligue des Champions l’an prochain. En face, Everton accuse le coup ces dernières semaines et va devoir vite se ressaisir pour terminer dans le top 6. Avec un match en retard à disputer, les Toffees feraient une excellente opération comptable en cas de succès.

West Ham – Everton» – La forme des joueurs :

Impressionnant depuis son arrivée en janvier, Jesse Lingard (9 buts, 3 passes) devrait être reconduit ce dimanche. Michail Antonio (9 buts) devrait être aligné en pointe de l’attaque alors que Jarrod Bowen (8 buts, 5 passes) et Said Benrahma devrait animer les côtés.

Le meilleur buteur du club Dominic Calvert-Lewin (15 buts) est disponible, tout comme son compère de l’attaque Richarlison (6 buts, 3 passes). L’Islandais Sigurdsson (6 buts, 4 passes) devrait être aligné au poste de numéro 10 alors que la doublette Allan – André Gomes devrait être reconduite dans l’entre-jeu.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Everton n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs de Premier League. Réaction attendue ce dimanche.

  • Lors du match aller, West Ham s’était imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à Everton.

Notre pronostic 1N2 pour le match « West Ham – Everton » :

Pour conserver ses chances de participer à la Ligue Europa l’an prochain, Everton doit impérativement prendre des points ce dimanche face à un concurrent direct. Victoire d’Everton, combiné avec le match nul pour se couvrir.

Victoire de Everton (côte à 3,00 chez Zebet)

Back to top button
Close