Premier LeaguePronostics

Pronostic Wolves vs Manchester United

23/05/2021 17:00
WolvesVSMan United
12.45
N3.6
22.72

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-huitième et dernière journée de Premier League ce dimanche après-midi (17h) pour ce match qui opposera Wolves, douzième avec quarante-cinq points au compteur, à Manchester United, deuxième avec soixante-et-onze points.

Aucun enjeu pour cette rencontre entre les Wolves et les Red Devils. Avec aucune victoire sur les trois derniers matchs, Manchester United aura à cœur de finir la saison sur une bonne note et devrait prendre le meilleur sur les Wolves, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Wolves – Manchester United » :

Les Wolves sont déjà maintenus et n’auront donc rien à jouer pour cette rencontre, tous comme les Mancuniens qui sont déjà assurés de terminer deuxième.

Wolves vs Manchester United La forme des joueurs :

Traoré et Silva devraient être associés devant, tandis que Neves et Moutinho devraient être placés devant la défense centrale, composée de Boly, Coady et Kilman.

Côté Mancuniens, Cavani, auteur d’un superbe but la semaine passée, devrait être aligné en attaque aux côtés de Greewood et Pogba. Fred et McTominay devraient eux être positionnés devant la défense, composée de Lindelof et Tuanzebe.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Deux défaites consécutives pour les Wolves.
  • Trois défaites, un match nul et une victoire sur les cinq derniers matchs pour Manchester United.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Wolves – Manchester United » :

Les Mancuniens devraient prendre le meilleur sur les Wolves dans ce dernier match de la saison. Notre pronostic ? Victoire de Manchester United.

Victoire de Manchester United (2,72 chez Unibet)

Back to top button
Close