Coupe du Monde

Pronostic Hongrie vs Pologne

25/03/2021 20:45
HongrieVSPologne
13.9
N3.18
22.1

Notre analyse du match et explication détaillée :

Début des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce jeudi avec une rencontre très indécise entre la Hongrie et la Pologne, deux nations très proches l’une de l’autre. Plus expérimentés et avec des joueurs de classe mondiale dans leur rang, les Polonais devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Hongrie – Pologne » :

Cette semaine marque le début de la campagne des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Pour cette journée d’ouverture, la Pologne de Robert Lewandowski aura un périlleux déplacement à gérer sur la pelouse de la Hongrie. Un duel déjà important entre deux équipes qui tenteront coute que coute de décrocher leur ticket pour le Mondial 2022. En compagnie de l’Angleterre, qui fait office d’épouvantail dans ce groupe lees Hongrois et les Polonais jouent déjà gros ce jeudi.

Hongrie – Pologne » – La forme des joueurs :

L’expérimenté Nemanja Nikolic (7 buts) devrait être titularisé en pointe de l’attaque, tout comme la doublette Nagy – Siger dans l’entre-jeu. La pépite Attila Szalai, qui s’impose en tant que titulaire indiscutable en défense, sera très certainement alignée.

Robert Lewandowski (62 buts en 115 sélections), le symbole de cette sélection polonaise, sera très certainement titularisé ce jeudi. Il devrait être accompagné par Arkadiusz Milik, performant avec l’OM ces dernières semaines. Dans l’entre-jeu, la sentinelle Grzegorz Krychowiak et le maître à jouer Mateusz Klich devraient retrouver une place de titulaire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Robert Lewandowski a inscrit 62 buts en 115 matchs avec la Pologne.

  • Lors de leur dernière confrontation, la Pologne s’était imposée (2-1) face à la Hongrie. C’était en amical le 15 novembre 2011.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Hongrie – Pologne » :

Avec plus d’expérience et des joueurs de classe mondiale dans ses rangs, la Pologne devrait avoir le dernier mot et repartir avec les trois points. Victoire de la Pologne.

Victoire de la Pologne (côte à 2,10 chez Zebet)

Back to top button
Close