Coupe du Monde

Pronostic Croatie vs Chypre

27/03/2021 18:00
Croatie VSChypre
11.16
N7.4
216

Notre analyse du match et explication détaillée :

Deuxième journée du groupe H pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce samedi après-midi (18h) pour ce match qui opposera la Croatie, cinquième avec aucun point, à Chypre, quatrième avec un point.

Défait face à la Slovénie mercredi dernier, les vice-champions du monde auront à cœur de renouer avec le succès et s’imposer face à des Chypriotes largement à leur portée, selon notre pronostic foot.  

Quels enjeux pour le match « Croatie – Chypre » :

Après une seule journée seulement, l’objectif sera surtout de relancer une dynamique positive côté Croates, eux qui restent sur quatre défaites et un match nul lors des cinq derniers matchs.

Côté Chypre, avec leur match nul obtenu contre la Slovaquie, ils tenteront de profiter de la méforme des Croates pour obtenir un nouveau point, même si la tâche s’annonce compliquée.

Croatie vs Chypre La forme des joueurs :

Perisic devrait de nouveau être titularisé en pointe côté Croate. Dans l’entrejeu, Modric, Brozovic et Kovacic devraient être associés. En défense centrale, Lovren et Vida devraient faire la paire.

Côté Chypriotes, l’attaque devrait être composée de Pittas, Sotiriou et Papoulis. Dans l’entrejeu, Kousoulos, Kastanos et Artymatas devraient être associés. En défense centrale, Soteriou et Laifis devaient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Quatre défaites et un match nul sur les cinq derniers matchs pour la Croatie.
  • Deux défaites, deux matchs nuls et une victoire sur les cinq derniers matchs pour Chypre.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Croatie – Chypre » :

Malgré leur méforme actuelle, les Croates ne devraient pas avoir de mal à prendre le meilleur sur Chypre, équipe bien plus faible sur le papier. Notre pronostic ? Victoire de la Croatie.

Victoire de la Croatie (1,16 chez France-pari)

Back to top button
Close