Ligue des championsPronostics

Pronostic Bayern Munich vs Paris Saint-Germain

07/04/2021 21:00
Bayern MunichVSParis SG
12
N3.9
23.65

Notre analyse du match et explication détaillée : 

Quart de finale aller de la Ligue des Champions au programme ce mercredi avec un remake de la finale de l’an passé, entre le Bayern Munich et le PSG. Une rencontre sous haute tension qui se jouera sur des détails, et où le nul semble le résultat le plus plausible, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bayern Munich – Paris Saint-Germain » :

Remake de la finale de l’an passé ce mercredi, entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Un match qui devrait se jouer sur des détails et où aucune des deux équipes ne part favorite selon notre pronostic foot. Petit avantage psychologique pour les Bavarois, qui ont battu les Parisiens en finale l’an passé. Mais attention à l’orgueil des Parisiens, qui pour la première fois de la saison, pourront aligner leur onze type ce mercredi.

Bayern Munich – Paris Saint-Germain » – La forme des joueurs :

Grand absent de cette rencontre, le buteur maison Robert Lewandowski (40 buts toutes compétitions confondues) est forfait. En son absence, les Bavarois devraient reconduire le quatuor offensif : Muller – Coman – Gnabry – Sané, qui promet l’enfer à la défense du PSG. Dans l’entre-jeu, le pilier Joshua Kimmich et Leon Goretzka devraient être reconduits. Derrière, Sule et Boateng devraient former la charnière, alors que Davies et Pavard devraient animer les côtés.

Pour la première fois depuis plusieurs mois, le PSG pourra compter sur un effectif quasi complet ce mercredi. Devant, le quatuor magique Di Maria – Mbappé – Neymar – Icardi pourrait être aligné pour la première fois depuis l’arrivée de Mauricio Pocchetino. Gueye et Verrati tiennent la corde pour une place de titulaire au milieu. Meilleur parisien cette saison, le portier Keylor Navas sera bel et bien présent, tout comme la solide charnière Kimpembe – Marquinhos.

Les statistiques à prendre en compte :

  • La saison dernière, le Bayern Munich s’était imposé en finale de la C1 face au PSG (1-0).

  • Sur leurs quatre dernières confrontations, le Bayern s’est imposé à trois reprises contre le PSG.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bayern Munich – Paris Saint-Germain» :

Un match très ouvert ce mercredi entre deux candidats au titre final. Revanchard après la finale perdue l’an passé, le PSG pourrait accrocher un résultat. Match nul.

Match nul (côte à 3,90 chez Zebet)

Back to top button
Close