FootballLigue des champions

Ligue des Champions : Les déclarations avant PSG – Bayern

Tuchel : « C’est un grand défi »

L’entraîneur allemand du PSG est conscient de la qualité du Bayern, mais il reste confiant et croit en ses joueurs :

 « Dans cette compétition-là, c’est un petit avantage pour le Bayern d’être habitué à jouer les finales. Mais ce n’est pas décisif, juste un petit avantage. C’est un grand défi, mais nous sommes aussi confiants. On a le sentiment d’avoir mérité notre place en finale. Nous sommes prêts à combattre, on mérite d’être ici. »

Tuchel connaît bien le Bayern pour les avoir affronter de nombreuses fois en tant qu’entraîneur de Mayence puis de Dortmund. Le champion d’Allemagne a souvent tendance à ne pas se rater dans les grands matchs, et il faudra un grand PSG pour gagner cette Ligue des Champions.

Le PSG peut en tout cas rentrer avec confiance dans cette finale, la qualité et la dynamique est bonne côté parisien, et tous les feux sont aux verts pour faire chavirer tous les fans du PSG.

Bonus 150 Euros offerts !Classic mais surprenant ! Vivez de nombreuses sensations à découvrir avec NetBet.
Bonus 150 Euros offerts !Pas besoin d'aller sur mars pour faire des paris venu d'une autre planète !
Bonus 100 Euros offerts !Le bookmaker vert vous offre 3 bonus lors de votre inscription !
Bonus 100 Euros offerts !Bien plus qu'un bookmaker ! PMU Sport vous offre 100 euros dès votre première inscription.
Bonus 100 Euros offerts !Un bookmaker qui saura vous faire sentir comme au tabac d'à côté.
Bonus 100 Euros offertsUn opérateur 100% français ! Devenez un parieur qui soutien le made in France et obtenez 200€ de bonus de bienvenue
Bonus 100 Euros offertsLa victoire est à portée de main avec Vbet ! Un nouveau venu qui a beaucoup à vous offrir.

Flick : « Tous les joueurs sont prêts à tout donner  »

Hansi Flick est lui aussi conscient de la force de frappe de l’adversaire : « Le PSG a beaucoup de qualités, elles ressemblent à celles du Barça. C’est une bonne équipe, avec des joueurs extraordinaires, et beaucoup de vitesse. Ça va être un match très intéressant ».

Malgré ces louanges pour le club parisien, le coach allemand sait que ses joueurs seront prêts pour cette finale : « On a de la qualité, on met de l’intensité, du plaisir, et c’est important pour gagner. On a joué contre les meilleurs, tous les joueurs sont prêts à tout donner et demain (dimanche) sera un match spécial ».

Le Bayern est sans aucun doute l’adversaire le plus redoutable depuis le début de cette Ligue des Champions pour le PSG. Les Bavarois sont très efficaces et peuvent s’adapter à toutes les situations. Ce match s’annonce donc très intéressant et le Bayern part sans doute avec un petit avantage, dû à l’expérience de ces grands matchs de nombreux de ses joueurs.

Mbappé : « C’était ma mission quand j’ai signé ici »  

Le prodige parisien sait que lui et ses coéquipiers peuvent rentrer dans l’histoire en gagnant cette finale : « Quand je suis arrivé en 2017, on a connu plusieurs désillusions, et voilà, aujourd’hui on est en finale, ça montre qu’on n’a pas lâché, j’ai pas lâché, et ce serait une super récompense de pouvoir gagner avec un club français. C’était ma mission quand j’ai signé ici ».

Cette équipe peut définitivement rentrer dans les annales en gagnant cette finale, tant de l’histoire du club parisien que dans l’histoire du foot français. La France attend sa deuxième Ligue des Champions depuis 27 ans maintenant, et malgré le caractère spécial de cette édition de la Champions League, tout le monde se souviendra du vainqueur de la finale de ce soir, surtout si c’est le PSG qui l’emporte.

Découvrez le pronostic de nos experts pour cette finale sur la page spéciale Ligue des Champions.

Back to top button
Close