Ligue EuropaPronostics

Pronostic Arsenal vs Villareal

06/05/2021 21:00
ArsenalVSVillareal
11.78
N3.5
24.2

Notre analyse du match et explication détaillée :

Demi-finale retour de Ligue Europa au programme ce jeudi avec une rencontre passionnante à suivre entre Arsenal et Villareal. Battus à l’aller (2-1), les Gunners donneront tout pour s’imposer et se qualifier. Surmotivées, les Londoniens devraient avoir le dernier mot, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Arsenal – Villareal » :

Une semaine après le match aller remporté par Villareal (2-1), Arsenal s’apprête à recevoir le sous marin jaune, avec l’ambition claire et affirmée de s’imposer pour décrocher son ticket pour la finale. A l’agonie en Premier League, les Gunners misent tout sur la Ligue Europa en cette fin de saison. En cas de succès en C3, les Londoniens participeraient à la Ligue des Champions l’an prochain. Le but inscrit à l’extérieur donne des motifs d’espoirs à Arsenal, qui donnera tout pour s’imposer.

Arsenal – Villareal» – La forme des joueurs :

Auteur du but d’Arsenal à l’aller, Nicolas Pépé (11 buts) devrait être reconduit en attaque aux côtés de Martin Odegaard et de la pépite Buyako Saka. Alexandre Lacazette (16 buts), meilleur buteur du club cette saison, est incertain et devrait être remplacé par Pierre-Emerick Aubameyang (12 buts) devant. Exclu à l’aller, Dani Ceballos est suspendu. Le duo Thomas Partey – Mohamed Elneny devrait être aligné dans l’entre-jeu.

Très complémentaire sur le front de l’attaque, Gerard Moreno (26 buts, 5 passes) et Paco Alcacer (12 buts) devraient titularisés ce jeudi. Pour animer les côtés, Villareal pourra compter sur l’emblématique Manu Trigueiros (2 buts, 6 passes) et sur le virevoltant Chukwueze. Dans l’entre-jeu, Etienne Capoue et Dani Parejo devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, Villareal s’était imposé (2-1) face à Arsenal.

  • Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes à Londres, Arsenal s’était largement imposé (3-0). C’était en Ligue des Champions en 2009.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Arsenal – Villareal » :

Arsenal mise tout sur la Ligue Europa cette saison pour redorer son blason. Motivés, les Gunners devraient avoir le dernier mot face au sous-marin jaune. Victoire d’Arsenal.

Victoire de Arsenal (côte à 1,78 chez Zebet)

Back to top button
Close