Premier LeaguePronostics

Pronostic Arsenal vs West Ham

19/09/2020 21:00
ArsenalVSWest Ham
11.53
N4.55
25.6

Notre analyse du match et explication détaillée :

Après un premier match convaincant à Fulham (3-0), Arsenal reçoit West Ham pour un deuxième derby de Londres. Favoris selon notre pronostic foot et en pleine forme, les Gunners vont devoir se méfier des Hammers, capables du pire comme du meilleur en Premier League.

Quels enjeux pour le match « Arsenal – West Ham » :

Pas de temps à perdre pour Arsenal qui se doit d’enchaîner après une victoire lors de la première journée. Depuis trop de saisons, les Gunners ne sont plus au premier plan et absent de la Ligue des Champions – dernier Top 4 en 2015/2016. Cette année, Mikel Arteta et ses troupes semblent armés pour jouer les premiers rôles en championnat.

West Ham aura à cœur de briller dans ce derby londonien. Seizièmes l’an passé, les Hammers peuvent faire beaucoup mieux mais traversent une période délicate et ne cessent de décevoir. En ouverture, Aaron Cresswell et ses coéquipiers ont été battus par Newcastle à domicile (2-0). Réaction attendue ce samedi.

Arsenal – West Ham – La forme des joueurs :

Hugo Lloris et Heung-Min Son : deux joueurs L’arme fatale d’Arsenal se nomme Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais est irrésistible et fait partie des meilleurs attaquants de la planète. Il sera sauf catastrophe titulaire ce samedi. Attention également à Alexandre Lacazette, buteur lors de la précédente journée et qui continue à monter en puissance.

Sur le papier, le trio Haller – Yarmolenko – Felipe Anderson fait saliver. Mais sur le terrain, les trois attaquants ne parviennent pas à se montrer décisif. Autre joueur de qualité qui est loin de son niveau actuel, l’Anglais Antonio. Ce derby londonien sera peut-être l’occasion de briller pour l’armada offensive des Hammers

Les statistiques à prendre en compte :

  • 22 : comme le nombre de buts inscrits par Aubameyang lors des deux dernières saisons de Premier League. Le Gabonais peut battre son record personnel cette année.
  • 5/5 : Arsenal a remporté ses cinq derniers matchs à domicile face à West Ham (en Premier League)

Notre pronostic 1N2 pour le match « Arsenal – West Ham » :

Arsenal devrait avoir le dernier mot dans cette rencontre. Supérieurs aux Hammers, les Gunners ne peuvent pas se permettre de faire une contre-performance. On misera sur une victoire d’Arsenal, avec un but pour les deux équipes pour faire gonfler la côte.

Victoire d’Arsenal avec but pour les deux équipes (côte à 1,53 chez ZeBet)

Back to top button
Close