PronosticsSerie A

Pronostic Brescia – Milan AC

24/01/2020 20:45
BresciaVSMilan
14.3
N3.7
21.73

Notre analyse du match et explication détaillée:

Y aurait-il un « effet Zlatan » au Milan AC ? si l’on vérifie les dernières rencontres des milanais depuis l’arrivée de l’attaquant suédois, la réponse est apparemment positive. En effet le Milan AC est sur une très bonne série de 3 victoires dont 2 en Série A. Les Rossoneri sont actuellement à la 8-ème place du championnat avec 28 points à seulement 4 points du 5-ème (Atalanta), la formation de Pioli après avoir battu Dimanche dernier Udinese 3-2.

Pour Brescia, actuellement 19-ème de Série A la situation ne s’arrange pas. En pleine zone rouge la formation de Corini possède un palmarès désastreux, avec 15 points au compteur, elle a subi 13 défaites pour 21 matchs et seulement 19 buts marqués pour 38 encaissés ! Brescia aborde ce match alors qu’elle n’a plus gagné depuis 5 journées !

Quels enjeux pour le match « Brescia VS Milan AC »:

Pour le Milan AC, une victoire lui permettrait, grâce à un petit écart de point de continuer son ascension dans le classement et ainsi recoller au top 5 de la Série A. Pour sa part, Brescia veut gagner afin de s’éloigner de la zone rouge, même si la mission semble assez compromise.

La forme des joueurs :

Pas d’absents de marque à noter au sein des 2 formations.

Les statistiques à prendre en compte :

– le Milan AC est sur une série de 3 victoires

– Cette saison Brescia compte 13 défaites sur 21 matchs.

– Brescia possède une des attaques les plus faibles de série A avec seulement 19 buts marqués.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brescia – Milan AC »:

Devant une équipe incapable de gagner et avant dernière du championnat, même à l’extérieur, étant actuellement sur une très bonne série de victoires.

Les Rossaneri ne devraient pas avoir de mal à s’imposer et à continuer ainsi leur ascension dans le classement. Victoire de Milan sur Zebet avec une cote de 1.73

Back to top button
Close