Premier LeaguePronostics

Pronostic Manchester City vs Newcastle

26/12/2020 21:00
Man CityVSNewcastle
11.11
N9.25
219

Notre analyse du match et explication détaillée :

Quinzième journée de Premier League au programme ce samedi avec une confrontation déséquilibrée sur le papier entre Manchester City, sixième avec 23 points et Newcastle, douzième avec 18 unités. Largement favoris, les Citizens devraient tenir leur rang et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Manchester City – Newcastle » : 

Avec déjà huit points de retard sur le leader Liverpool, Manchester City est loin de ses objectifs pour cette première partie de saison. Les Citizens sont invaincus sur les cinq derniers matchs et restent sur un succès capital acquis sur la pelouse de Southampton (1-0) lors de la dernière journée. City ne vise rien d’autre que les trois points à l’occasion de la réception de Newcastle, une équipe largement à sa portée. Les Magpies sont à l’arrêt depuis deux journées avec une lourde défaite à Leeds (5-2) et un match nul concédé face à Fulham (1-1).

Manchester City – Newcastle » – La forme des joueurs :

Absent depuis de nombreuses semaines pour blessure, Sergio Aguero pourrait faire son retour dans le onze type ce samedi. L’Argentin devrait être épaulé par Raheem Sterling (7 buts, 2 passes) et Riyad Mahrez (4 buts, 1 passe), laissé au repos lors de la dernière journée. Titulaire lors de toutes les rencontres de City cette saison, l’Espagnol Rodri sera sans doute aligné dans l’entre-jeu aux côtés d’Ilkay Gundogan. Derrière, la charnière Ruben Dias – Stones ne devrait pas bouger.

Meilleur buteur du club cette saison, le précieux Callum Wilson (8 buts, 3 passes) sera certainement titulaire sur le front de l’attaque en compagnie du Brésilien Joelinton (3 buts, 3 passes). L’indéboulonnable Jonjo Shelvey tient la corde pour le poste de sentinelle alors que les habituels Miguel Almiron (2 buts, 3 passes) et Matt Ritchie devraient animer les côtés.

Les statistiques à prendre en compte :

Notre pronostic 1N2 pour le match « Burnley – Wolverhampton  » :

Largement favoris, les Citizens auront à coeur d’enchaîner un deuxième succès de rang pour continuer à remonter au classement. Victoire de Manchester City, avec plus de 3,5 buts dans le match pour faire gonfler la côte.

Victoire de Manchester City (côte à 1,11 chez Vbet)

Back to top button
Close