Pronostics

Pronostic Brésil vs Equateur

Notre analyse du match et explication détaillée :

Cinquième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 au programme ce samedi avec un duel croustillant entre le Brésil (1e – 12 points) et l’Equateur (3e – 9 points). Match piège pour les Brésiliens qui pourraient concéder le match nul, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Brésil – Equateur » :

La Copa America approche à grand pas mais les nations d’Amérique du Sud doivent encore disputer deux rencontres dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Vainqueur de ses quatre premières rencontres, le Brésil s’apprête à recevoir l’Equateur, une équipe en pleine forme qui reste sur un carton face à la Colombie (6-1). Un vrai match piège où les Brésiliens pourraient bien être accrochés.

Brésil – Equateur » – La forme des joueurs :

Le trio d’attaque Neymar – Richarlison – Firmino devrait être reconduit ce samedi. La sentinelle Casemiro et le taulier de la défense Marquinhos sont bel et bien disponibles et devraient être titularisés.

Auteur d’un doublé lors de la dernière journée, le roc Arboleda devrait être reconduit en défense centrale. Le maître à jouer de l’Equateur Angel Mena sera très certainement titularisé en soutien du buteur habituel Michael Estrada.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Brésil a remporté ses quatre premiers matchs dans les éliminatoires (12 buts marqués contre 3 encaissés.

  • L’Equateur possède la meilleure attaque de ces éliminatoires avec 13 buts inscrits en 4 rencontres.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brésil – Equateur» :

Face à l’Equateur, nation montante en Amérique du Sud et qui arrive en pleine confiance, le Brésil pourrait être accroché sur sa pelouse. Match nul.

Match nul (côte à 6,00 chez Zebet)

Back to top button
Close