Premier LeaguePronostics

Pronostic Wolverhampton vs Crystal Palace

30/10/2020 21:00
WolvesVSCrystal Palace
12.01
N3.2
24.5

Notre analyse du match et explication détaillée :

Septième journée de Premier League au programme avec un duel très indécis en perspective entre Wolverhampton, huitième avec dix points et Crystal Palace, septième avec dix unités. Très proches, les Wolves et les Eagles pourraient bien se neutraliser, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Wolverhampton – Crystal Palace » :

Septième l’an passé, Wolverhampton est un petit peu plus poussif depuis la reprise et a du mal à retrouver son beau jeu. En championnat, les Wolves ont remporté la moitié de leurs matchs mais restent sur un match nul décevant face à Newcastle (1-1). Quarts de finalistes en Ligue Europa la saison dernière, les Wolves visent une qualification pour la Coupe d’Europe cette saison et feraient une bonne opération comptable en cas de succès face à Crystal Palace.

De son côté, Crystal Palace a signé un début de saison très prometteur. Quatorzièmes l’an passé, les Eagles ont pris de précieux points dans l’optique du maintien et restent sur une victoire au mental acquise sur la pelouse de Fulham (2-1). Dans la peau de l’outsider ce vendredi face à Wolverhampton, Palace donnera tout pour accrocher au minimum le match nul.

Wolverhampton – Crystal Palace » – La forme des joueurs :

Atout offensif numéro un des Wolves, le Mexicain Raul Jimenez est en forme et a déjà inscrit quatre buts en Premier League cette saison. Pour l’épauler sur le front de l’attaque, Wolverhampton pourra compter sur le feu follet Pedro Neto (1 but, 1 passe décisive). L’international marocain Romain Saiss (ex Angers SCO) s’est imposé comme un taulier au sein de son équipe et devrait être de nouveau titulaire au milieu de terrain aux côtés du Portugais Ruben Neves. En défense, le roc Willy Boly, au club depuis 2017, sera sans doute titulaire.

Meilleur buteur du club cette saison avec déjà 5 buts inscrits, le virevoltant Wilfried Zaha est en grande forme et devrait être titulaire. L’international anglais, redoutable lorsqu’il est épargné par les blessures, devrait être accompagné par Michy Batshuayi sur le front de l’attaque, toujours muet cette saison et qui aura à coeur de débloquer son compteur. Les précieux ailiers Jeffrey Schlupp (1 passe décisive) et Andrew Townsend (1 but, 2 passes décisives) devraient être aussi titulaires.

Les statistiques à prendre en compte :

  • – 2/6 : Wolverhampton n’a remporté que deux de ses six derniers matchs à domicile face à Crystal Palace.
  • – 2-0 : ce fut le score en faveur des Wolves lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le 20 juillet dernier.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Wolverhampton – Crystal Palace » :

A l’occasion de ce duel très équilibré entre deux équipes très proches l’une de l’autre, le match nul semble le résultat le plus plausible. Pour faire gonfler la côte, on peut combiner le match nul avec les deux équipes qui marquent.

Match nul (côte à 3,20 chez Parions)

Back to top button
Close